Mancini : « Certains doivent faire beaucoup, beaucoup plus ici »

0 4
Défaite samedi à Sassuolo pour le compte de la 38e et dernière journée de Serie A, l’Inter Milan n’en finit plus de décevoir cette année.

Son entraîneur Roberto Mancini a eu semble-il le temps d’en tirer une analyse générale, qu'il a livrée en conférence de presse d’après-match. « L’ossature est là, mais nous devons prendre deux ou trois joueurs pour nous améliorer » , expliquait Roberto Mancini avant de cibler plus précisément ses joueurs : « Mais il y en a quelques-uns qui doivent faire beaucoup, mais beaucoup plus ici ! » Quand un journaliste le questionne sur le mercato, le Mancio répond : « Le mercato ? Ljajić retournera sûrement à Rome, car il est en prêt ici. Il peut se passer beaucoup de choses. Nous verrons bien ce qu’on peut faire. Il est difficile de trouver deux ou trois joueurs qui peuvent te changer une équipe. »

Un petit coup de fil à Yaya Touré ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Belgium-one-point Niveau : District
Lui le premier?
LapinCrétin Niveau : CFA
"2 ou 3 joueurs"? Avec le mercato de l'an passé, il en pas assez?
Toi le 1er espèce de tocard qui à foutu cette saison en l'air avec un super effectif. Le pire c'est que en disant ça, il sous entend qu'il va sans doute rester la saison prochaine et ça c'est la plus grosse mauvaise nouvelle.

Et la gestion de Ljajic est honteuse, l'un des plus talentueux de l'effectif qui faisait une très bonne saison et tout un coup, il disparaît au mois de février pour aucune raison valable..

ce coach est une énigme et surtout un escroc sans nom.
AHAHA ils sont dans la panade financièrement, et ils sont allés chercher mancini, sacrée inter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4