En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mancini : « Certains doivent faire beaucoup, beaucoup plus ici »

Défaite samedi à Sassuolo pour le compte de la 38e et dernière journée de Serie A, l’Inter Milan n’en finit plus de décevoir cette année.

Son entraîneur Roberto Mancini a eu semble-il le temps d’en tirer une analyse générale, qu'il a livrée en conférence de presse d’après-match. « L’ossature est là, mais nous devons prendre deux ou trois joueurs pour nous améliorer » , expliquait Roberto Mancini avant de cibler plus précisément ses joueurs : « Mais il y en a quelques-uns qui doivent faire beaucoup, mais beaucoup plus ici ! » Quand un journaliste le questionne sur le mercato, le Mancio répond : « Le mercato ? Ljajić retournera sûrement à Rome, car il est en prêt ici. Il peut se passer beaucoup de choses. Nous verrons bien ce qu’on peut faire. Il est difficile de trouver deux ou trois joueurs qui peuvent te changer une équipe. »


Un petit coup de fil à Yaya Touré ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41