Mancini : « Balotelli ? Fantastique ! »

Modififié
0 13
Il est passé du gros naze au meilleur joueur du monde.

En inscrivant quelques buts dès ses débuts avec Nice, Mario Balotelli a fait renaître les espoirs placés en lui depuis très longtemps. À commencer par Roberto Mancini, qui l'a eu à l'Inter puis à Manchester City. Que pense-t-il de l'attaquant actuellement ? «  Fantastique ! Comme joueur et garçon. Dans le bien et le mal, a répondu l'Italien dans L'Équipe. C'est un joueur spécial pour moi, pour tout ce qu'il a fait sur les terrains et en dehors. Je le respecte beaucoup. J'espère qu'il comprend qu'il a une chance de redevenir un joueur de très haut niveau. »

«  N'importe quel entraîneur l'aurait repéré, a-t-il continué. Il était vraiment impressionnant ! J'étais certain qu'il deviendrait un fuoriclasse. Il était tranquille sur le terrain, il jouait avec sang-froid. Durant cette saison (2007-2008, ndlr), il a toujours été parfait à l'entraînement, en match. Tous à l'Inter se sont pris d'affection pour lui. »

Et ça, on en reparle, Roberto ?

Youtube
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
Mancini parle de ses débuts à l'Inter et vous balancez une vidéo (marrante au passage) de lorsqu'il jouait à City...

C'est quoi votre problème?
Maurizio ganz de zoilette Niveau : District
Calme toi. Inspire et expire doucement ça va aller. C'est important de faire ce travail de relaxation après t'es tendu et agressif.
Il me semble que Mancini n'est pas le plus objectif quand il s'agit de Mario donc bon son avis...
Concernant la roulette au cours d'un vieux match amical de pré saison aux states, il la met c'est un génie, son compte youtube explose et cie...malheureusement pour lui il la foire et passe pour un tocard individualiste mais je pense que ce qu'il faut retenir dans ce contexte c'est la prise de risque du mec, combien de joueurs stéréotypés auraient tenté (et réussi) le "plat du pied sécurité" alors qu'on s'en bat les reins du score? Il a voulu faire kiffer les Yankees, c'était le but de la tournée, perso j'apprécie ça!
Allah au Bar Niveau : Loisir
On en est ou la sur le tableau excel??

Balotelli doit faire une echappée non?
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Je trouve cette vidéo géniale. Tu sens que c'est un type qui cherche juste à s'amuser sur un terrain quand tous ceux autour de lui prennent ça vachement au sérieux ( ce qui est normal aussi vu que c'est leur métier )


Ca me rappelle Ntep qui s'était fait un kiff de gosse en marquant de la tête sur la ligne de but à Reims. Il s'était fait reprendre par ses adversaires et par la presse alors que lui voulait juste faire dans la cour des grands ce qu'on a tous fait au moins une fois dans la cour d'école.
Surtout que c'était durant un stage de pré saison, donc un match amical !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Avant de me lancer dans un commentaire sur les ratios, j'aimerais déjà que So Foot fonctionne bien ! Sur plusieurs brève/articles mes commentaires ne passent pas aujourd'hui.

D'ailleurs, je m’apprête à appuyer sur "Envoyer" en ne sachant encore pas si celui-ci va passer...
putain mais magique cette roulette ahhaha
Funky_samurai Niveau : CFA2
On parle souvent de la réputation que se coltine un joueur de foot, mais qui lui rabâche cette réputation ? Les "médias".
Les journalistes sportifs étant en mal d'investigation, il ne leur reste plus que des "commentaires" à faire, et ils n'ont plus grand chose de différent que les simples "consultants". Ils n'ont de journalistes que l'abattement sur les impôts.
Car au final, leur travail se fait essentiellement lors des mercatos et des débuts de matchs, et dans 80% des cas c'est du grand n'importe quoi dans les rumeurs et les compos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Evra se compare à du vin
0 13