Mancini : « Balotelli ? Fantastique ! »

Modififié
0 13
Il est passé du gros naze au meilleur joueur du monde.

En inscrivant quelques buts dès ses débuts avec Nice, Mario Balotelli a fait renaître les espoirs placés en lui depuis très longtemps. À commencer par Roberto Mancini, qui l'a eu à l'Inter puis à Manchester City. Que pense-t-il de l'attaquant actuellement ? «  Fantastique ! Comme joueur et garçon. Dans le bien et le mal, a répondu l'Italien dans L'Équipe. C'est un joueur spécial pour moi, pour tout ce qu'il a fait sur les terrains et en dehors. Je le respecte beaucoup. J'espère qu'il comprend qu'il a une chance de redevenir un joueur de très haut niveau. »

«  N'importe quel entraîneur l'aurait repéré, a-t-il continué. Il était vraiment impressionnant ! J'étais certain qu'il deviendrait un fuoriclasse. Il était tranquille sur le terrain, il jouait avec sang-froid. Durant cette saison (2007-2008, ndlr), il a toujours été parfait à l'entraînement, en match. Tous à l'Inter se sont pris d'affection pour lui. »

Et ça, on en reparle, Roberto ?

Youtube
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mancini parle de ses débuts à l'Inter et vous balancez une vidéo (marrante au passage) de lorsqu'il jouait à City...

C'est quoi votre problème?
Maurizio ganz de zoilette Niveau : District
Calme toi. Inspire et expire doucement ça va aller. C'est important de faire ce travail de relaxation après t'es tendu et agressif.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Evra se compare à du vin
0 13