Mancini, Balotelli et la sagesse

Modififié
0 2
Une tête brûlée.

Entré dans le cœur des fans depuis un petit bout de temps déjà, Mario Balotelli s’est fait une petite place dans l’histoire de Manchester City, hier, sur la pelouse d’Old Trafford. Double buteur, un jour après avoir foutu le feu à sa baraque, Super Mario s’est également distingué en arborant fièrement ce magnifique t-shirt « Why always me ? » .

Bref, une prestation majuscule sur tous les plans, qui a visiblement conquis Roberto Mancini, conscient d’avoir dans les mains, une bombe capable de détruire comme de s’autodétruire. Bien décidé à faire de sa folle pépite un joyau, le Mancio, interrogé par le MirrorFootball, s’est montré élogieux mais prudent, à l’égard de l’attaquant italien : « Mario a très bien joué, aujourd’hui, nous pouvons dire qu’il fait parti des cinq meilleurs joueurs du monde. Il est jeune et à son âge, il peut faire des erreurs. Mais en tant que joueur, il est formidable. J’espère que le jour où il changera complètement de comportement arrivera. Car ce jour là, il pourra rentrer dans le top 3, avec Messi et Ronaldo. Il est fou, mais je l’adore en tant que personne. C’est un bon mec » .

Gentil, mais pas sûr que cette déclaration soit bénéfique pour Mario.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est sûr qu'elle ne lui sera pas bénéfique. Déjà qu'il a la grosse tête, si en plus on lui dit qu'il fait partie du top 5 mondial, alors que ce n'est même pas sûr qu'il fasse partie du top 50...
ça vaut bien un feu d'artifesse non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le chiffre du jour
0 2