Mancini, Balotelli et la cigarette

Modififié
65 12
Mario Balotelli n'est pas le premier et ne sera pas le dernier. En leur temps, Johan Cruyff, Gianluca Vialli ou Zinédine Zidane fumaient tout en pratiquant une activité physique plutôt régulière. Plus récemment Ashley Cole et Wayne Rooney ont été pris en flagrant délit de cramage de clopes. Mais comme d'habitude dans le cas de l'attaquant italien de Manchester City, cela prend des proportions encore plus grandes.

Pourquoi? Parce que son entraîneur Roberto Mancini s'en est mêlé. Interrogé sur les mauvaises habitudes de son joueur coupable de se griller deux paquets par semaine, son coach a avoué avoir échoué dans sa mission de le faire arrêter: "Oui je sais qu'il fume. Ce n'est pas correct mais je ne suis ni son père ni sa mère. Si c'était mon gamin je lui aurais mis un coup de pied au cul mais ce n'est pas le mien. Je lui ai dit que ce serait mieux de ne pas fumer. Il y a des footballeurs qui fument en Italie et ici aussi. Je ne pense pas qu'il en fume beaucoup - cinq ou six par jour - mais je lui ai dit d'arrêter".

Mario Balotelli, la meilleure chose qu'il pouvait arriver au football des dix prochaines années.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain de rockstar Mario ! Sèche à la main, bimbo avec lui et attitude provocante... What else ?
Lyms
Mon idole ! :D
Faut dire ce qui est, Messi et Ronaldo font évidemment partis des meilleurs joueurs du monde, mais qu'est-ce qu'on se fait chier avec eux !
Étant fan de United, j avoue qu au début je détestais ce joueur, mais depuis quelque temps il me fait rever, si seulement il était United! Change pas Mario, on te kiffe!
Ce qui est marrant c'est que quand il était mauvais, beaucoup le haïssait. Putain de girouettes. Son comportement a toujours été le même. On aime ou on n'aime pas, quelque soit le nombre de buts qu'il inscrit.
Chrismackers Niveau : District
Une vraie rockstar ce Mario il prend son pied cet enfoirée j'adorre !!
il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis Superpoy..
Superboy : Le fait qu'il marque et qu'il fasse preuve de générosité par ci par là sont les raisons de ce changement d'attitude envers lui. Après les medias font le reste : Les cons changent d'avis quand les journaux leur disent de changer d'avis.
La référence à Dolly Golden... Pas mal.
Petite référence au porno des 90's
haha je suis sur il fume pas que des clope notre petit bob mario
Papynator Niveau : DHR
Problème de prothèse PIP pour Dolly?!

J'ai un souvenir plus volumineux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
65 12