En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mancini, Balotelli et la cigarette

Modififié
Mario Balotelli n'est pas le premier et ne sera pas le dernier. En leur temps, Johan Cruyff, Gianluca Vialli ou Zinédine Zidane fumaient tout en pratiquant une activité physique plutôt régulière. Plus récemment Ashley Cole et Wayne Rooney ont été pris en flagrant délit de cramage de clopes. Mais comme d'habitude dans le cas de l'attaquant italien de Manchester City, cela prend des proportions encore plus grandes.

Pourquoi? Parce que son entraîneur Roberto Mancini s'en est mêlé. Interrogé sur les mauvaises habitudes de son joueur coupable de se griller deux paquets par semaine, son coach a avoué avoir échoué dans sa mission de le faire arrêter: "Oui je sais qu'il fume. Ce n'est pas correct mais je ne suis ni son père ni sa mère. Si c'était mon gamin je lui aurais mis un coup de pied au cul mais ce n'est pas le mien. Je lui ai dit que ce serait mieux de ne pas fumer. Il y a des footballeurs qui fument en Italie et ici aussi. Je ne pense pas qu'il en fume beaucoup - cinq ou six par jour - mais je lui ai dit d'arrêter".

Mario Balotelli, la meilleure chose qu'il pouvait arriver au football des dix prochaines années.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165