Mancini : « Balotelli devrait se marier »

Modififié
7 14
Roberto Mancini ne sait plus quoi faire avec Mario Balotelli.

De sortie jeud soir, dans les rues de Manchester, où il a été surpris à la sortie d’un club de strip-tease à une heure où il était censé rêver de son prochain but, Mario Balotelli n’était visiblement pas trop fatigué au moment de fouler la pelouse face à Bolton.

Buteur lors de la victoire des siens (2-0), l’Italien a intérêt à avoir savouré sa prime de but. En effet, selon le Daily Mail, Roberto Mancini, agacé par ses frasques a répétition, lui aurait infligé une jolie amende de 300.000 euros.

Une sanction financière qui, si elle empêchera Super Mario d’acheter une Maserati cette semaine, ne garantit en aucun cas un changement de comportement de l’enfant terrible du football italien.

Dans une interview accordée au Daily Mail, Mancini a confié ce qui, selon lui, était la seule solution pour calmer Balotelli : « Peut-être que le mariage l’aiderait à se calmer. C’est peut-être la réponse à tout cela, car au fond, je sais qu’il est conscient de ses erreurs. Mario est comme ça, mais il n’y a rien que l’on puisse faire s’il ne réalise pas qu’il doit arrêter. Il est son pire ennemi. »

Compris, Raffaella ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
enfin de sages paroles! ;-) et encore...
même si elles sont plus que compréhensibles de la part d'un entraîneur!

ce sont des mecs comme ça, un peu hors norme (cela dit, on serait surpris de voir que tout le monde a - OU AURAIT - bien des "travers", surtout avec autant de pognon, aussi jeune...), qui nous font aimer le football!

marre des tapettes aseptisées, du foot-business et de toutes ses autres merdes* qui semblent en ravir plus d'un mais bon c'est de pire en pire le foot! vivement qu'il y ait davantage de joueurs comme Balotelli...
C'est clair, c'est de bonne guerre... Mancini dans un rôle patriarcal et Super Mario en crazy dog...
pour moi Balotelli c'est le degré zéro du foot. C'est le gars qui gagne au loto et qui s'achete une porsche rose et commence une collection de fringues CK. C'est le mauvais gout incarné, l'inconstance totale, le jeu perso, l'arrogance, la bêtise même parfois (hello les fléchettes). Enfin, bref, pour moi, à part un ou deux coups d'éclats, il ne fera jamais rien à haut niveau. Pour moi, petit consommateur de foot, quand je paye mon abonnement à canal, je préfère mille fois voir un mec comme Aguero qu'à un talent au moins aussi hors-norme que celui de Balotelli mais lui qui en fait quelque chose d'intéressant à regarder (en termes de jeu d'équipe, de collectif, bref en termes de foot quoi). Balotelli n'est intéressant à regarder que parcequ'il symbolise la déviance du système foot.
Après, chacun ses goûts.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 14