Mancini : « Balotelli aimerait imiter Zlatan »

Modififié
10 16
On a perdu le soldat Balotelli.

Auteur d'un début de saison pénible, Mario Balotelli peine à trouver ses marques à Liverpool. Un retour en Angleterre pour Super Mario qui a déjà œuvré du côté de Manchester City où il était entraîné par Roberto Mancini. Malgré le départ des deux hommes, le technicien n'oublie pas son ancien protégé. À l'occasion d'un événement organisé à l'université de Milan, l'actuel entraîneur de l'Inter a comparé son ancien protégé à Zlatan Ibrahimović qu'il a également coaché du temps de son premier passage chez les Nerazzurri.

Mancini a ainsi déclaré que « Balotelli voudrait imiter Ibrahimović. Mais Zlatan est un peu plus âgé et a accumulé un degré d'expérience, de qualité, de classe et de puissance qu'il n'a pas encore acquis, malgré le fait qu'il ait joué pendant plusieurs années. Balotelli a le potentiel, et il ne fait aucun doute qu'ils étaient extraordinaires ensemble. Mario était tellement jeune. J'espère et je lui souhaite de devenir comme Ibrahimović. »

Il ne reste plus qu'à inscrire Balotelli à des cours de kung-fu. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

didier gomis Niveau : CFA
Mario même a déjà commencé l'entraînement pour arriver au même niveau que son idole :

http://static2.7sur7.be/static/photo/20 … 975502.jpg
cela faisait deux journée sans un titre avec zlatan.........c'est fait
Note : 5
heu Zlatan c'est du Taekwendo façon Hoawarang pas du Kung-Fu façon Law
enfin pour le moment Balotelli se rapproche plus du Ben Arfa italien que du Zlatan italien a chaque fois on croit a la redemption mais rien du tout
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 16