Mancini attend plus de Balotelli

0 3
Ok, Balotelli a un énorme potentiel. Personne ne le conteste. Reste que l'intéressé se voit peut-être un peu trop beau au regard de ses propres performances.


Auteur pourtant de son sixième but de la saison en championnat ce week-end contre Fulham, le buteur italien ne satisfait toujours pas son entraineur. « Je ne suis pas content de Mario. Je le connais très bien et je sais qu'il peut jouer beaucoup mieux. Il peut jouer pour l'équipe. Il a marqué un but fantastique mais il restait 70 minutes derrière. Il ne peut pas perdre le ballon tout le temps. Chaque fois que le ballon arrivait devant il n'arrivait pas à le garder » , a déclaré Mancini.


Voilà qui devrait titiller Super Mario...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand Balotelli a marqué, il était étrangement seul pour fêter son but, mais finalement Yaya Touré s'est forcé pour venir le féliciter.
Tiens, tiens... Un Balotelli qui perd beaucoup de balles, c'est toujours mieux qu'un Adébayor en forme, n'est-ce pas Mancini?
Mouai, il est bon ce Balotelli mais autant qu'il le prétend ... C'est bien beau de mettre des buts (de tps en tps ...) mais faut apprendre à faire des passes et à conserver un ballon aussi !!!

En plus c'est une tête de con donc bonjour l'ambiance dans le vestiaire !!!

+1 pour Kuduro sinon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3