En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mancini attaque physiquement Moyes

Depuis que les Citizens lui ont piqué Joleon Lescott au mercato, David Moyes, le coach d'Everton a une dent contre eux.

Pourtant hier soir, c'est Roberto Mancini, son confrère, qui l'a attaqué le premier. Alors que son équipe perdait 2-0 chez elle contre les Toffees, dans le temps additionnel, il l'a agrippé assez violemment pour récupérer au plus vite le ballon.

Conclusion, les deux hommes ont été exclus par l'arbitre et l'Italien s'est empressé de faire son mea culpa en fin de match : « J'ai parlé à David et si j'ai fait une erreur, je m'en excuse. Je voulais juste lui reprendre le ballon au plus vite car nous étions dans les dernières minutes du match. C'était rien et c'est fini. L'arbitre nous a sortis. Je ne suis pas agressif, je voulais juste le ballon » .

En attaquant pour cela David Moyes. Si même les entraîneurs commencent à s'y mettre....


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18