En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Sassuolo/Inter Milan (3-1)

Mancini assume ses responsabilités

Modififié
Encore battue, ce dimanche à Sassuolo (3-1), l'Inter Milan n'arrive pas à redresser la barre malgré l'arrivée de Roberto Mancini et le recrutement de plusieurs joueurs (Podolski, Shaqiri, Brosović).

Sur les dix derniers matchs, soit depuis le changement de coach, l'Inter n'a ainsi engrangé que dix points (2 victoires, 4 nuls et 4 défaites). Une moyenne très faible dont Mancini ne s'est pas caché en conférence de presse d'après-match : « Je suis là depuis deux mois maintenant, j'assume pleinement la responsabilité de ces mauvais résultats. »

Le coach italien a aussi identifié la source des problèmes : « L'équipe est fragile. À la moindre difficulté, elle s'effondre. Pourtant, nous avons essayé de faire le jeu et nous ne méritions pas de perdre les deux derniers matchs. Malheureusement, le fait est que ça va mal en ce moment. Même si les idées de jeu sont là, en Italie ne comptent que les résultats, et j'espère qu'ils vont vite arriver. »

Ce serait mieux en effet.



EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7