Mancini approche De Rossi

0 4
À peine le transfert de Samir Nasri digéré, les Citizens se cherchent déjà une nouvelle proie. Roberto Mancini explique au tabloïd The Sun l'urgence à recruter un autre renfort au milieu de terrain, dans le secteur défensif cette fois : « J'ai besoin d'un autre milieu, car nous sommes limités. J'ai Barry, De Jong, Milner et Touré, mais si tu regardes toutes les compétitions que nous devons jouer, c'est juste. » L'arrivée de Nasri ne serait donc certainement pas le dernier transfert pour les anciens nouveaux riches de Manchester City.

Le milieu de terrain besogneux tant recherché selon le coach italien est tout trouvé, c'est le romain Daniele de Rossi: « De Rossi serait parfait pour Manchester City, je le considère comme un des meilleurs milieux au monde. Mais je dois admettre que je ne le vois pas quitter Rome, je pense qu'il y fera toute sa carrière comme Totti. »

Bonne nouvelle, l'amour du maillot ne s'achète pas encore, chez certains...

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mancini abuse. Il est tout le temps en train de dire qu'il lui faut d'autres joueurs, encore et encore.
« J'ai besoin d'un autre milieu, car nous sommes limités. J'ai Barry, De Jong, Milner et Touré, mais si tu regardes toutes les compétitions que nous devons jouer, c'est juste. » Le mec se fout de la gueule du monde.
Un gros gamin capricieux pas rassasié...
«[...] J'ai Barry, De Jong, Milner et Touré, mais si tu regardes toutes les compétitions que nous devons jouer, c'est juste. »

Désopilant, ce Robert.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cannavaro, tifoso d'Al Ahli
0 4