En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Manchester vise Lloris et Valbuena

Non ce n'est pas une blague. Manchester serait tenté de recruter le portier de l'Olympique Lyonnais Hugo Lloris et l'attaquant Marseillais Mathieu Valbuena.

Selon le Manchester Evening news, l'ancien niçois pourrait remplacer le monument Van der Sar, tout juste 40 printemps. Ce dernier a annoncé vouloir arrêter à l'issue de la saison. Mais Lloris n'est pas le seul sur les tablettes de Fergie. L'écossais regarde également vers Neuer (Schalke) et David De Gea (Atletico Madrid).

En ce qui concerne Valbuena, cela semble plus compliqué. Ferguson veut trouver le successeur de Ryan Giggs. Gareth Bale (Tottenham) semble le mieux placé. Toujours sympa les rumeurs de transfert à moins d'une semaine de la rencontre entre Manchester et l'OM.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Hazard, un avenir balisé