Mercato
Angleterre - Premier League - Transfert - Manchester United

Manchester veut remplacer De Gea

Note
11 votes
11 votes pour une note moyenne de 2/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

David de Gea (Manchester United)
David de Gea (Manchester United)
Manchester United FC les billets pour le prochain match à partir 219 €
Acheté 20 millions d’euros par Manchester United en 2011, De Gea était pressenti comme un futur très grand gardien selon les dires de Sir Alex Ferguson. Auteur de quelques bonnes prestations, mais aussi de pas mal de bourdes, on peut dire qu’après un an et demi dans les bois de United, le gardien ibérique est loin d’avoir convaincu son monde.

Dimanche, lors du nul (1-1) entre Tottenham et Manchester United, David n’a rien fait pour étouffer les doutes. Malgré deux arrêts réflexes sur des frappes de Bale et Dempsey (40 et 50e), son dégagement raté du poing en fin de match a offert l'égalisation aux Spurs à la 92e.

Son manque de flair sur les centres adverses et son incapacité à se faire réellement entendre par ses défenseurs commencent à ronger la patience de Sir Alex, lui qui accordait pourtant beaucoup d'espoir et de soutien envers son poulain. Si bien que le coach de United pense désormais à le remplacer.

Selon The Telegraph, Manchester se renseigne déjà afin de trouver un remplaçant à son gardien défaillant pour l'été prochain. Les noms de Víctor Valdés et d'Iker Casillas circulent dans les couloirs d'Old Trafford, le premier étant en fin de contrat avec Barcelone et ne souhaitant pas prolongé, le second en froid avec José Mourinho.

En ajoutant à cela, que la réputation du gardien de Manchester est toujours bonne en Espagne et que sa girlfriend l’attend à Madrid, un retour au bercail pour De Gea ne semble pas tenir de la fiction.


LvD

Parier sur les matchs de Manchester United

 





Votre compte sur SOFOOT.com

28 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Südkurve28 le 22/01/2013 à 16:51
      Note : - 1 

    Bon gardien pourtant, sans doute trop tendre pour la PL et pour la pression qu'il y a à United...

  • Message posté par waynerooney le 22/01/2013 à 16:55
      Note : 4  /

    Si ManU va chercher Valdes pour remplacer De Gea je vais souffler du nez je pense.

  • Message posté par El Mehdito le 22/01/2013 à 16:55
      Note : 6  /

    J'ai jamais compris pourquoi Ferguson n'avait pas pris Lloris voire même Mandanda.

    Confier la succession d'un monstre comme Van Der Sar a un gamin de 19 ans, j'appelle ca une belle connerie*.

    Mais ce n'est que mon avis.:)

  • Message posté par hugo le 22/01/2013 à 16:58
      Note : 1 

    Pfff le petit problème de riches. Ça se voit qu'ils n'ont Szczesny dans les buts eux!

  • Message posté par RonHarris le 22/01/2013 à 16:59
      Note : 1 

    Mandanda à Man U... Faut arréter la drogue hein!

    Dommage de ne pas lui laisser une période plus longue pour s'adapter. Il a un énorme potentiel. Lui prendre un conccurent un cran au dessus de Lindegaard serait plus judicieux, un Begovic ou un Mignolet par exemple.

  • Message posté par Poupi le 22/01/2013 à 17:02
      

    J'ai quand même l'impression qu'elle est routinière depuis 1 an et demi cette info.

  • Message posté par Mimstar le 22/01/2013 à 17:04
      Note : 4  /

    Moi je verrai bien un Ruffier. Trop souvent sous-côté à mon sens et bien assez burné pour l'Angleterre!

  • Message posté par joeystarr le 22/01/2013 à 17:08
      Note : 2 

    J'y crois pas trop je sais pas pourquoi, ceux qui mattent MU me contrediront peut etre mais ses perf sont plutot pas mal en ce moment , et puis contre tottenham il leur sauve la baraque deux mille fois, si les siens sont pas foutus de defendre contre defoe et dempsey c'est pas vraiment son probleme.

  • Message posté par El Mehdito le 22/01/2013 à 17:09
      Note : - 1 

    Désolé, mais le Mandanda d'il y a un an et demi, deux ans, c'est le très très haut niveau.Depuis , il stagne, je suis d'accord.

  • Message posté par RonHarris le 22/01/2013 à 17:09
      Note : - 4  &


  • Message posté par vince75 le 22/01/2013 à 17:10
      

    Lol Ruffier àMan U, elle est trop bonne xD.

    Ok pour qu'il joue en angleterre, mais de la à l'envoyer dans les bois de Man U, il y a plus d'une 20aine de gardiens largement superieur à lui, dont De Gea.

    Par contre, si Valdes y va, je ne comprends rien au fait, ce gardien est une blague ...

    Lloris aurait surement fait l'affaire en effet ....

  • Message posté par BlueHam le 22/01/2013 à 17:16
      Note : - 2 

    Excellente idée Mandanda à United j'approuve a 100%, pourquoi pas Kidiaba le gardien Congolais, je le vérais bien faire sa célébration au vieux Trafford.

    Qu'es ce qu'il faut pas lire... Ferguson pense a Begovic (un des meilleurs gardiens de PL) et Forster le mur du Celtic.

  • Message posté par Journalducalembour.com le 22/01/2013 à 17:24
      Note : - 1 

    Ferguson aime les gardiens très grands, la seule fois ou il a dérogé à cette règle, il s'en est mordu les doigts (Barthez, bon y a pas forcément de cause à effet mais dans son esprit...)

    Perso je lui laisserai encore sa chance il a fait quelques boulettes certes , mais il a rapporté pas mal de points aussi.

    Et puis actuellement y a qui sur le "marché" des transferts au niveau ?
    Valdés ? pas meilleur que DDG est plus vieux
    Casillas ? lol si lui part du real je signe sans probleme mais n'y croit pas
    Courtois ? Je vois mal Chelsea renforcer M.U.
    Buffon ? pourquoi partirait il ?

    LLoris ? aller claquer 30 millions pour un gardien pas forcément plus rompues aux joutes de première league...

  • Message posté par cuzc le 22/01/2013 à 18:09
      Note : - 1 

    Autrement y a Marchetti qui est certainement le meilleur gardien de série A depuis 2 saisons. Mais j'espère qu'il bougera pas ..

  • Message posté par vainvain38 le 22/01/2013 à 18:12
      Note : - 1 

    Et hop au Barça!

  • Message posté par gomu le 22/01/2013 à 18:59
      

    "Les noms de Victor Valdes et d'Iker Casillas circulent dans les couloirs d'Old Trafford" c'est une blague j'éspère? Valdès enchaine les mauvaises performances et n'a plus le niveau qu'il avait. Et il commence à se faire vieux! Et Casillas quitter le Real, oui d'accords.. Mourinho partira avant San Iker. Infos bidons

  • Message posté par Kigur le 22/01/2013 à 19:12
      Note : - 1 

    Enfin je dirais...

    Quand tu vois que les Club De Manchester font la course en tete avec des gardien indigne de leur standing, ça fait peur pour les joutes europeenne.

    Valdes je sais pas si cela serais une bonne idée, Casillas plus qu'improbable, puisque c'est surtout un probleme avec Mourinho et je suis pas sur que mourinho reste apres cette saison.

    Des Gardiens pour remplacer De Gea il y en a quand meme un paquet, Que ce soit en Bundesliga avec Ter Stegen et Weidenfeller, En Italie Avec Marchetti, Handanovic et De Sanctis, En Angleterre Avec Krul et Begovic.

  • Message posté par Niko Bellic le 22/01/2013 à 19:35
      

    Il est temps de transférer Akinfeev !

  • Message posté par elborracho le 22/01/2013 à 20:59
      Note : - 1 

    MU est premier de son championnat, est en huitièmes de finale de LDC, gagne souvent dans les matchs importants... Mais Ferguson voudrait se séparer de De Gea. Perso j'y crois pas. J'ai pas dû voir les bons matchs, mais pour moi ce gardien est clairement un des tous meilleurs, et sûrement le plus prometteur...

    Enfin, s'il va au Barça pour moins que son prix d'achat, c'est une sacrée quenelle pour MU. Begovic et Forster sont de très bons gardiens dans leurs clubs respectifs, mais MU c'est une autre planète. Pour être bon gardien dans cette équipe il faut un talent exceptionnel (Schmeichel, Van der Sar). De Gea doit continuer avec le club, s'ils sont champions cette année il va encore prendre en confiance et va devenir monstrueux.

  • Message posté par JaphetN'Do le 22/01/2013 à 21:10
      Note : - 1 

    Message posté par Mimstar
    Moi je verrai bien un Ruffier. Trop souvent sous-côté à mon sens et bien assez burné pour l'Angleterre!


    Il lui faudrait 7 ans pour apprendre à se faire comprendre en anglais.

  • Message posté par BEEBOP le 22/01/2013 à 21:23
      Note : - 1 

    c'est parce que sir alex veut absolument un mec d'1m90 minimum dans les cages

  • Message posté par Mareff le 22/01/2013 à 21:24
      Note : - 1 

    Message posté par joeystarr
    J'y crois pas trop je sais pas pourquoi, ceux qui mattent MU me contrediront peut etre mais ses perf sont plutot pas mal en ce moment , et puis contre tottenham il leur sauve la baraque deux mille fois, si les siens sont pas foutus de defendre contre defoe et dempsey c'est pas vraiment son probleme.


    J'suis d'accord avec toi, je suis fan de MU, et il est aimé du côté d'OT. Seuls ceux qui ne regardent pas MU jouer le critiquent, pourtant il fait des arrêts ouf sur sa ligne, c'est l'un des meilleurs au monde sur la ligne, mais certes dans les airs il craint pas mal. Mais il n'a que 22 ans... C'est tellement rien pour un gardien ! Puis il a un bon jeu au pied, il claque des rateaux aux défenseurs, des dégagements précis. Puis, si Ferguson en voulait plus, il aurait fait jouer Lindegaard pendant le Boxing Day, or DDG a joué tous les matchs !

    Non franchement je pense que ce sont des conneries, Ferguson n'a pas déclaré un traitre mot, et De Gea continue à être titu dans les cages, je pense que ce sont des bullshits ;)

  • Message posté par ringold le 22/01/2013 à 21:47
      Note : - 1 

    "le premier étant en fin de contrat avec Barcelone et ne souhaitant pas prolongé..." LvD, j'ai failli vomir...

  • Message posté par theyak le 22/01/2013 à 22:09
      

    C est ce que j appel une info torche-ku qui tourne depuis des semaines sans aucune confirmation officielle.
    Et pendant ce temps la Ferguson continue de le titulariser.
    Tout à fait cohérent quoi.

  • Message posté par Ebinch le 23/01/2013 à 10:27
      

    Message posté par Mareff


    J'suis d'accord avec toi, je suis fan de MU, et il est aimé du côté d'OT. Seuls ceux qui ne regardent pas MU jouer le critiquent, pourtant il fait des arrêts ouf sur sa ligne, c'est l'un des meilleurs au monde sur la ligne, mais certes dans les airs il craint pas mal. Mais il n'a que 22 ans... C'est tellement rien pour un gardien ! Puis il a un bon jeu au pied, il claque des rateaux aux défenseurs, des dégagements précis. Puis, si Ferguson en voulait plus, il aurait fait jouer Lindegaard pendant le Boxing Day, or DDG a joué tous les matchs !

    Non franchement je pense que ce sont des conneries, Ferguson n'a pas déclaré un traitre mot, et De Gea continue à être titu dans les cages, je pense que ce sont des bullshits ;)


    Entièrement d'accord. J'ai regardé une quinzaine de Matches de MU cette saison et il me semble que De Gea fait la majorité du temps de bons (voire de gros) matches. Alors Ok Dimanche il raate un peu son dégagement au poing mais jusqu'à preuve du contraire il y a encore trois interventions défensives possibles avant que Dempsey se retrouve seul au point de peno avec Vidic faisant face à son gardien.
    Par contre les trois quatre arrêts quand les mecs frappent depuis l’intérieur de la surface, c'est pas tous les gardiens qui les font.
    Il faut lui laisser le temps de progresser sur ses points faibles, largement moins nombreux que ses points forts.

  • Message posté par Bender Bending Rodriguez le 23/01/2013 à 20:38
      Note : - 1 

    Et si Fergie cherche tout simplement à le booster, si ton "patron" te dit qu'il veut te remplacer tu travailles à 200%.

    Ou sinon il peut faire comme avec Beckham, le prêter pour acquérir de l'expérience et ensuite devenir un indispensable de MU.

  • Message posté par Doctor_Rock le 24/01/2013 à 10:49
      

    Pour le match contre les Spurs, De Gea donne 1 point à United plutôt qu'en faire perdre 2. Il a sauvé la baraque plus d'une fois pendant le match. Tottenham méritait mieux et je suis un fervent supporter de United.

  • Message posté par loputocrac le 24/01/2013 à 19:31
      

    il n´a pas le niveau, malgré son très bon niveau en Espagne il n´a pas su s´adapter


28 réactions :
Poster un commentaire