Manchester veut Mangala

Modififié
0 27
La politique de Pinto da Costa est impitoyable. Homme fort de la défense du FC Porto, Elaquim Mangala a la cote outre-Manche, tout particulièrement à Manchester. Mais la clause libératoire du joueur, fixée à 50 millions d'euros par le président portista, va obliger les investisseurs américains et émiratis de United et City à mettre la main à la poche.

Apprécié par les Citizens depuis cet été, le joueur d'origine congolaise a également tapé dans l’œil de David Moyes. Le manager des Red Devils a envoyé le week-end dernier plusieurs émissaires pour superviser le joueur lors du Clásico portugais contre Porto au Stade de la Luz, perdu 2-0 par les Benfiquista.

La défaite, ça n'arrête pas MU. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

valeureux liégeois 74 Niveau : National
Trajectoire incroyable pr un mec qui était encore à l'UR Namur il y a 7 ans. Mtn, 50 millions, ça me paraît énorme qd mm.
Et allez 50M bien sûr ! Des chiffres balancés à la taule comme d'hab.

T.Silva est le défenseur le plus cher du monde il me semble, et l'achat pourtant parisien (donc surévalué forcément)était inférieur à celui que propose monsieur Pine tôt Da Costa.

Faut arrêter de déconner.
il coutera probablement pas ce prix là de toute facon. il a quel age ? il lui reste combien de contrat ? c'est vraiment un boucher ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27