Manchester Utd a refusé James Rodríguez

Modififié
5 31
James Rodríguez a changé de dimension. Déjà considéré comme un jeune prodige avant le début de la compétition, le numéro 10 colombien est aujourd'hui vu comme un joueur de classe mondiale, après ses prestations remarquées dans la compétition.

Aujourd'hui, le Guardian rapporte que James aurait pu signer à Manchester United en 2010, mais le club lui a finalement préféré... Bebé.

Alors qu'il évolue à Banfield, en Argentine, James Rodríguez tape dans l'œil des recruteurs mancuniens, qui avertissent Sir Alex Ferguson que le joueur est disponible pour 6,2 millions d'euros. Aucune offre n'est transmise et quelques semaines plus tard, c'est Bebé qui débarque à Old Trafford contre un chèque de 9,23 millions d'euros. Finalement, James Rodríguez est vendu à Porto pour 5 millions d'euros, avec 30% de ses droits économiques contrôlés par une tierce partie.

À la limite de la faute professionnelle ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils avaient laissé partir Pogba et Piqué, le premier gratuitement (il me semble) et le second pour 4 ou 5M€. Et dans la catégorie recrutement foireux, les Berbatov, Nani, Anderson recrutés à prix d'or...
Ferguson très bon manager mais niveau recrutement c'est pas ça!
Euh Berbatov valait surement pas 40M mais sa 3ieme saison ou il fini meilleur buteur de Pl s'était du haut niveau.
Quand a Fergie pas un bon recruteur j'ai la flemme de te faire la liste de ses bons coups mais sache que tu ma bien fait rire.
Ben Ferguson quoi...Sur les transferts, il s'est souvent planté quand il s'agissait de faire autre chose que mettre plein de pognon pour faire venir une star confirmée. Y a bien eu Rooney récemment, mais tout le monde savait que c'était un crack...

A la limite, on peut mettre Cristiano Ronaldo qui arrive après seulement une saison pro dans les pattes. Mais bon là encore, tout le monde, à l'époque savait qu'il était très très prometteur donc bon.

Quand je dis "tout le monde", c'est dans le monde du foot, les recruteurs, entraîneurs, etc, pas le pékin lambda comme vous et moi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 31