Manchester United : Xabi Alonso plutôt que Vidal

Modififié
0 20
Grand club cherche grand joueur désespérement.

Depuis le début de l'été, Manchester United essaye de s'attacher les services du Chilien Arturo Vidal. Mais ce jeudi, Giuseppe Marotta, le directeur général de la Juve, a quelque peu douché les espoirs de Van Gaal en expliquant à la Gazzetta dello Sport que « toutes les conditions sont là pour que Vidal ne nous quitte pas avant la fin du marché des transferts. Vidal a toujours eu envie de rester ici et nous sommes très heureux de le garder. » Le numéro 23 de la Vieille Dame a signé une prolongation de contrat en décembre denier qui court jusqu'en 2017.

Du coup, les Red Devils sont toujours à la recherche d'un grand joueur au milieu du terrain. Selon le Daily Express, les Mancuniens se sont renseignés auprès du Real sur la situation de Xabi Alonso. Il semblerait d'ailleurs que les Merengues soient d'accord pour vendre leur relayeur de 32 ans, qui a perdu beaucoup de poids durant la trêve.

De plus, avec l'arrivée de Toni Kroos, le temps de jeu de Xabi Alonso au Real devrait considérablement diminuer cette saison. En recrutant l'Espagnol, les Mancuniens pourraient par la même occasion bloquer l'arrivée de Khedira à Arsenal ou à Chelsea. La Maison Blanche ne voudrait, en effet, voir partir qu'un joueur de son entrejeu.

Se renforcer en empêchant un concurrent de recruter. Belle opération. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xabi Alonso, ne fait pas ta pute ! Ton club c'est Liverpool !
Si je me fie au "lâcher de chevaux" de Scholes sur United, les vieux ne sentaient pas la pression des jeunes dans l'effectif.

Donc la nouvelle tactique serait de recruter un vieux, meilleur que les jeunes présents histoire de continuer comme avant.

Ou alors j'ai tout faux. Nan ?
le redempteur Niveau : Loisir
Pour avoir vu le real l'an passé à de nombreuses reprise le mec est complétement cramé .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Materazzi nomme Zizou
0 20