En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Manchester United : Xabi Alonso plutôt que Vidal

Modififié
Grand club cherche grand joueur désespérement.

Depuis le début de l'été, Manchester United essaye de s'attacher les services du Chilien Arturo Vidal. Mais ce jeudi, Giuseppe Marotta, le directeur général de la Juve, a quelque peu douché les espoirs de Van Gaal en expliquant à la Gazzetta dello Sport que « toutes les conditions sont là pour que Vidal ne nous quitte pas avant la fin du marché des transferts. Vidal a toujours eu envie de rester ici et nous sommes très heureux de le garder. » Le numéro 23 de la Vieille Dame a signé une prolongation de contrat en décembre denier qui court jusqu'en 2017.

Du coup, les Red Devils sont toujours à la recherche d'un grand joueur au milieu du terrain. Selon le Daily Express, les Mancuniens se sont renseignés auprès du Real sur la situation de Xabi Alonso. Il semblerait d'ailleurs que les Merengues soient d'accord pour vendre leur relayeur de 32 ans, qui a perdu beaucoup de poids durant la trêve.

De plus, avec l'arrivée de Toni Kroos, le temps de jeu de Xabi Alonso au Real devrait considérablement diminuer cette saison. En recrutant l'Espagnol, les Mancuniens pourraient par la même occasion bloquer l'arrivée de Khedira à Arsenal ou à Chelsea. La Maison Blanche ne voudrait, en effet, voir partir qu'un joueur de son entrejeu.


Se renforcer en empêchant un concurrent de recruter. Belle opération. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Materazzi nomme Zizou