En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Manchester United veut vendre

Modififié
Réaliser le transfert le plus cher de la Premier League n'est pas sans conséquence, et Manchester United en paye littéralement le prix.

Avec l'arrivée de Di María, Man U est aujourd'hui le club ayant l'équipe la plus chère de Premier League, d'après le Daily Mail, pour une valeur estimée à plus de 500 millions d'euros. Un statut dont il aimerait se défaire.

Selon le Guardian, les Mancuniens seraient en train d'essayer de récupérer le plus d'argent possible avant la fin du mercato, en vendant certains de leurs joueurs les plus chers. C'est ainsi que Danny Welbeck est gentiment poussé vers la sortie : Van Gaal lui aurait signalé qu'il pouvait rester au club à condition d'accepter de ne plus être l'attaquant de premier plan. On a vu plus convaincant. Par ailleurs, le club s'oppose à ce qu'il rejoigne un des clubs du « top six » de la Premier League. L'intérêt de Tottenham pour le joueur s'annonce alors comme un dilemme pour les dirigeants. D'autres joueurs sont également sur la liste des potentiels départs, comme Javier Hernández, Anderson, Shinji Kagawa ou encore Tom Cleverley.


Les Red Devils chercheraient donc à vendre ces joueurs pour compenser l'arrivée des nouveaux gros salaires, mais aussi en prévision de potentiels futurs recrutements, le club ayant encore plusieurs cibles (Carvalho, Vidal, Blind). Il ne leur reste plus que quelques jours pour y parvenir.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3