Manchester United veut Shaqiri

4 14
Sans Fletcher, Anderson et autres Cleverley, Manchester se retrouve à poil au milieu de terrain.

Du coup Alex Ferguson ne serait pas contre investir un peu et les Red Devils se sont mis sur une nouvelle proie, Xherdan Shaqiri. Le milieu/ailier suisse avait été excellent avec le FC Bâle contre United en Champions League.

Les Mancuniens seraient prêts à débourser plus de 15 millions d'euros pour acquérir le joueur d'origine kosovare, selon le quotidien suisse le Matin. Liverpool serait également sur les rangs.

Partir d'une équipe qui joue les huitièmes de finale de la Champions League, pour disputer la Ligue Europa, un choix peu banal. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Encore un d'jeuns.C'est à se demander si Sir Alex ne s'est pas fait endoctriner par un certain Arsène W.
didier_drogba Niveau : Loisir
La dernière phrase est magique!
Peut-être la bonne affaire de l'année, son niveau de jeu est sensationnel.
Il joue ailier, avec Valencia, Nani et young la concurrence est beaucoup trop élevée, il devrait rester encore 6 mois et partir en été vers d'autre cieux (Liverpool serait peut être mieux), mais connaissant l'artiste, s'il y a une opportunité pour partir, il partira et ruinera sa carrière comme beaucoup d'autres jeunes Suisse promis à un avenir radieux...
Le meilleur représentant du Kosovo.
Shaqiri est très très fort, mais c'est plutôt un ailier !!
ça m'étonnerait qu'il parte alors qu'il peut jouer la LDC. Il partira sûrement cet été.
Papynator Niveau : DHR
Il peut aussi jouer latéral gauche, alors peut-être qu'en plus de vouloir étoffer son milieu de terrain, Sir Ferguson prépare-t-il l'après Evra?!

Sinon je ne le vois pas non plus partir de Bâle cet hiver, alors que le club s'apprête à jouer un historique huitième de finale de C1.
Plus que Liverpool il me semble que c'était l'Atletico Madrid qui était prêt à faire une offre en janvier pour ce joueur.
Ceci dit après un coup de Google News, il a été annoncé un peu partout ces dernières semaines: Atletico Madrid, Roma, Liverpool et maintenant Man U. Même le Barça aurait un oeil dessus.
Quel rapport avec "Fletcher, Anderson et autres Cleverley" ?
Ah oui c'est vrai, aucun.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14