En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Manchester United : Van Gaal en pole position

Modififié
Ce matin, la presse britannique s’accorde à dire que c’est la fin de l’aventure de David Moyes à Manchester United, malgré le démenti du club. Aujourd’hui, deux seules questions restent en suspens. D’abord, il s’agit de savoir si Moyes sera conservé jusqu’à la fin de la saison, où si une période d’intérim sera assurée par Ryan Giggs. Ensuite, l'autre inconnue est le nom de son remplaçant. Aujourd’hui, la presse britannique assure que Louis van Gaal serait le grand favori pour prendre le poste la saison prochaine.

Le Néerlandais aurait convaincu le board mancunien grâce à son profil de bâtisseur et les succès rencontrés aux Pays-Bas, au Barça et au Bayern Munich. De plus, l'ancien entraîneur de l'Ajax présente l’avantage d’être libre après la Coupe du monde 2014, où il tentera d’emmener la sélection de son pays vers sa première victoire. A contrario, Klopp, lui, vient de prolonger jusqu’en 2018 avec Dortmund et serait déjà sur les tablettes du Barça. Enfin, le Daily Mail précise que Van Gaal aurait reçu le soutien appuyé de Robin van Persie, qui aurait évoqué avec le groupe ses bons rapports avec lui en sélection.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86