Manchester United : Van Gaal en pole position

Modififié
1 20
Ce matin, la presse britannique s’accorde à dire que c’est la fin de l’aventure de David Moyes à Manchester United, malgré le démenti du club. Aujourd’hui, deux seules questions restent en suspens. D’abord, il s’agit de savoir si Moyes sera conservé jusqu’à la fin de la saison, où si une période d’intérim sera assurée par Ryan Giggs. Ensuite, l'autre inconnue est le nom de son remplaçant. Aujourd’hui, la presse britannique assure que Louis van Gaal serait le grand favori pour prendre le poste la saison prochaine.

Le Néerlandais aurait convaincu le board mancunien grâce à son profil de bâtisseur et les succès rencontrés aux Pays-Bas, au Barça et au Bayern Munich. De plus, l'ancien entraîneur de l'Ajax présente l’avantage d’être libre après la Coupe du monde 2014, où il tentera d’emmener la sélection de son pays vers sa première victoire. A contrario, Klopp, lui, vient de prolonger jusqu’en 2018 avec Dortmund et serait déjà sur les tablettes du Barça. Enfin, le Daily Mail précise que Van Gaal aurait reçu le soutien appuyé de Robin van Persie, qui aurait évoqué avec le groupe ses bons rapports avec lui en sélection.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rakamlerouge Niveau : National
"A contrario, Klopp..."

Continuer de faire semblant de croire que la rumeur "Klopp ailleurs qu'à Dortmund" ait eu un quelconque fondement, ne serait ce qu'une seconde... c'est d'un ridicule...
laurentlp Niveau : CFA
Note : 5
Clap clap clap ... bravo le board, bravo ! Signer un contrat de 6 ans à Moyes en lui disant "tu as le temps" et le virer comme une merde après même pas 1 an à la tête d'une équipe en fin de course à reconstruire ! Et RVP qui vient faire sa petite câtin pour appuyer la candidature de Van Gaal ...

Si ça se passe vraiment comme ça, je souhaite à tous les successeurs de Moyes de se planter de faire couler Man.U (désolé pour les vrais supporters qui savent que les résultats s'obtiennent sur la durée, cf Arsenal, Man.U avec Ferguson, ...).
@laurentlp : Prendre l'exemple d'Arsenal pour justifier de résultats obtenus sur la durée... J'avoue c'était drôle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 20