En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Blackburn-Man United (1-2)

Manchester United tout en douleur

Modififié
Sur les neuf dernières saisons qu'il a disputées en Premier League, Danny Graham n'a planté que 18 buts. Du coup, recevoir Manchester United alors qu'il se bat dans les tréfonds du Championship avec Blackburn Rovers ne peut que constituer une source de motivation pour le gaillard de trente et un ans.

À bout portant, il crucifie donc les Mancuniens après seulement dix-sept minutes de jeu, laissant l'équipe remaniée des Red Devils (Romero, Lingard ou Rashford) avec une mission un peu plus compliquée que ce qu'ils pensaient au moment de se déplacer à l'Ewood Park.


Heureusement, Man U peut encore compter sur les talents de son Rashford... et de sa reconversion offensive. Alors que les Rovers sont en phase offensive, Romero récupère le cuir et en trois-quatre passes, Marcus se retrouve seul face au but et rétablit l'égalité (1-1, 17e). En fin de deuxième période, alors qu'il a remplacé Martial depuis quelques minutes, Ibrahimović est complètement isolé par Pogba, se fait offrir de longues secondes pour contrôler le ballon et l'envoyer finalement au fond des filets (1-2, 75e). Man U est au tour suivant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88