Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Blackburn-Man United (1-2)

Manchester United tout en douleur

Modififié
Sur les neuf dernières saisons qu'il a disputées en Premier League, Danny Graham n'a planté que 18 buts. Du coup, recevoir Manchester United alors qu'il se bat dans les tréfonds du Championship avec Blackburn Rovers ne peut que constituer une source de motivation pour le gaillard de trente et un ans.

À bout portant, il crucifie donc les Mancuniens après seulement dix-sept minutes de jeu, laissant l'équipe remaniée des Red Devils (Romero, Lingard ou Rashford) avec une mission un peu plus compliquée que ce qu'ils pensaient au moment de se déplacer à l'Ewood Park.


Heureusement, Man U peut encore compter sur les talents de son Rashford... et de sa reconversion offensive. Alors que les Rovers sont en phase offensive, Romero récupère le cuir et en trois-quatre passes, Marcus se retrouve seul face au but et rétablit l'égalité (1-1, 17e). En fin de deuxième période, alors qu'il a remplacé Martial depuis quelques minutes, Ibrahimović est complètement isolé par Pogba, se fait offrir de longues secondes pour contrôler le ballon et l'envoyer finalement au fond des filets (1-2, 75e). Man U est au tour suivant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 5
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
La Roma dévore le Toro