1. //
  2. // 12e journée
  3. // Norwich/Manchester United (1-0)

Manchester United tombe à Norwich

Modififié
0 7
Sur le terrain du faible Norwich, Manchester United a clairement déjoué. Méconnaissables, les hommes de Sir Alex Ferguson se sont logiquement inclinés (1-0), au terme d'une rencontre où ils n'ont absolument rien montré.

C'est Pilkington qui marque le but de la victoire en faveur de Norwich, en plaçant une tête lobée suite à un bon centre de Garrido (60e). Voilà qui permet au club de remonter à la 13e position en Premier League et de prendre cinq points d'avance sur la zone rouge.

Ce résultat a également une grosse incidence pour MU. Le club met tristement fin à sa série de cinq victoires d'affilée en championnat et, surtout, concède la place de leader à son rival City. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faible Norwich? La seule équipe faible en Angleterre c'est QPR.
Pour la petite stat, seule équipe des 4 divisions pro a ne pas avoir encore gagné un match.
comme quoi meme s'il marque moins cette saison rooney est indispensable dans ce systeme,c'est mon avis...
Cradle to the grave Niveau : District
Pourquoi Fergie s'entete à faire jouer Giggs dans l'axe ? Prétention ...
Déjà 3 défaites pour United.

Sinon je suis d'accord, il n'y a pas d'équipes faibles en Angleterre cette année à part QPR pour le moment. Norwich a déjà fait tomber les Spurs, Arsenal et maintenant United. WBA s'impose contre Chelsea.
MindTheGap Niveau : CFA
Et encore, je trouve qu'on ne peut pas qualifier QPR de faible, même si certains matchs ils étaient pas terribles, certes, dans beaucoup d'autres ils ont manqué de réalisme et de chance (possession souvent supérieure et des buts gag en bataille).
D'accord que Norwich ou WBA ne sont clairement pas à classer dans les faibles, je pense par contre comme MindTheGap que QPR n'est pas moins bon que Soton, Reading ou Wigan, mais qu'ils ont pas eu beaucoup de bol depuis le début de la saison. Après je trouve quand même que les trois équipes que j'ai citées au-dessus sont en dessous, voire faibles (Surtout défensivement pour Soton)
Non El Beasto avec Rooney se match on l'aurai surement perdu. Par contre on voit que le joueur qui nous manque le plus s'est Vida. Avec lui on aurait peut être pas gagné le match mais surement pas pris le but
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7