Manchester United sur Feghouli et Ogbonna

Modififié
102 7
Sofiane Feghouli, successeur de Paul Scholes ? D'après la presse britannique, les Reds Devils auraient fait du jeune milieu du FC Valence (22 ans) une priorité pour remplacer le rouquin préféré de Old Trafford. Avec Kagawa et Cleverley, Feghouli serait une nouvelle option offensive pour Sir Alex Ferguson au milieu.

Autre joueur suivi de près par les recruteurs mancuniens : Angelo Ogbonna, le prometteur défenseur central du Torino. Retenu par Cesare Prandelli pour l'Euro polonais et ukrainien, Ogbonna est la cible de plusieurs clubs, si l'on en croit le directeur sportif de l'autre club de Turin, Gianluca Petrachi. « Je vous garantis qu'il y a des observateurs de nombreux clubs étrangers qui suivent nos matchs, notamment ceux de United. L'année dernière, nous avons refusé 10 millions de livres (12 millions d'euros, ndlr) pour lui. Mais il est clair qu'il ne vaut pas moins de 16 millions de livres (20 millions d'euros)  » , a t-il déclaré à Metro.

Mais United n'est pas tout seul sur le coup. Everton aussi surveillerait le joueur. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sinon il paraît que Fellaini veut quitter Everton cet hiver...
Les RedS Devils, sans déconner?
C'est soit du Français, soit de l'Anglais, mais pas les deux à la fois, faut choisir les gars, hein.
waynerooney Niveau : CFA
Ouais Fellaini surtout avec l'impression qu'il a du faire à fergie contre United en début de saison... mais bon il finira à Chelsea dans la colonie belge
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
102 7