Manchester United signe un jeune Chilien

Modififié
0 4
La course au titre risque d’être haletante en Premier League. Les nouveaux riches de Manchester City champions, les Blues de Chelsea et le voisin de United se lancent dans une course à l’armement effrénée.

Après Shinji Kagawa et en attendant Modrić, c’est l’attaquant chilien Ángelo Henríquez qui débarque à Old Trafford. Auteur de 8 buts en seulement dix apparitions avec son club de l’Universidad de Chile, l’avant-centre de 18 ans devrait être la seule recrue à ce poste de Sir Alex Ferguson.

Il vient numériquement remplacer le chauffeur de banc en chef Michael Owen, que certains annoncent du côté de Swansea. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Il va s'enterrer sur un banc a son jeune age au moment de sa carrière ou il faut le plus jouer pour progresser !
Ce transfert a ni queue ni tete !!
bref c'est le club a la mode actuellement coté Amerique du Sud , et ils se font bien dépouiller ..
Tout le monde disait la même chose a propos de Chicharito quand il a signé Man Utd. Au final il a réussi a déloger Berbatov.

Ce que je veux dire c'est que si le chilien a le niveau il jouera. Fergusson sait bien s'occuper des jeunes pepites.
@ El Xeneize : Cet argument devrait être banni quand on parle de MU, si t'as le niveau c'est pas SAF qui te mettra sur le banc à cause de ton ton age, il n y a qu'à voir les Chicharito, CR7, Welbeck ...ect et même avant eux les G.Neville, Giggs, Scholes, Beckham...

Une seule chose à dire; Montre de quoi t'es capable petit!!
@El Xeneize: Tu dois pas vraiment connaitre MU, Fergie aime faire jouer de jeunes joueurs en équipe première, de plus avec le turn over habituelle il va certainement gratter des matchs de PL et jouer les matchs de League Cup et de Cup (comme Macheda et Welbeck en 2008).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4