En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Manchester United : Shaw et Kroos en approche ?

Modififié
Après l'arrivée de Juan Mata, en provenance de Chelsea, actée pour un transfert record de 40 millions d'euros, Manchester United pourrait poursuivre son offensive sur le marché des transferts.

Englué à une modeste septième place au classement, le club aurait deux nouvelles priorités pour se relancer selon la presse anglaise. Le Daily Mirror évoque ce samedi une offre de 27 millions d'euros pour le latéral gauche de Southampton, le très prometteur Luke Shaw (18 ans, 19 matchs en Premier League) également courtisé par Chelsea. Selon le journal, David Moyes a même prévu de rencontrer le joueur ce week-end pour tenter de boucler ce dossier.

Le Daily Mail parle quant à lui d'un possible intérêt pour Tony Kroos, le milieu international allemand du Bayern Munich. Le joueur, âgé de 24 ans, n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son contrat qui expire en 2015. De quoi s'interroger alors que le manager des Red Devils a regardé la victoire du Bayern Munich contre Mönchengladbach (0-2), vendredi soir, en compagnie de son agent. Un transfert semble donc se dessiner, à moins que David Moyes ne jette finalement son dévolu sur Patrick Herrmann, le prodige offensif de Gladbach.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88