En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Manchester United s'offre un jeune Belge

Modififié
Le mercato mancunien continue.

Après l'arrivée de Lindelöf, c'est un illustre inconnu de seize ans qui vient de s'engager avec les Red Devils. Largie Ramazani, passé par Anderlecht, a signé quatre ans à Man U. Un contrat d'un an d'abord puisqu'il est mineur, qui sera automatiquement prolongé à ses dix-sept ans.


Né en 2001, le jeune numéro 10 belge avait rejoint l'Angleterre et Charlton dès ses douze printemps. Il est considéré par la presse belge comme l'un des plus grands talents de sa génération. Pour le moment, Ramazani évoluera avec les U18 d'Andy Cole, avant d'intégrer la réserve l'an prochain. Un joli coup pour United, puisque que Chelsea, Arsenal, Fulham, West Ham, Tottenham, Manchester City ou encore Brighton suivaient le joueur. Rien que ça.

Young Trafford. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Le loft du LOSC