Manchester United répond à Florentino Pérez

Modififié
4 20
Il les avait taclés en pointant leur « manque d'expérience » dans le domaine des transferts, après l'annihilation de celui de David de Gea. Et la réaction ne s'est pas fait attendre. Selon El Mundo Deportivo, Manchester United aurait, dans un communiqué officiel, vivement répondu aux accusations de Florentino Pérez :

« Les faits parlent d'eux-mêmes. La Fédération anglaise est prête à nous soutenir sur le fait que les documents étaient prêts à temps. Le Real Madrid semble vouloir attirer l'attention loin de ses échecs de cet été. Tout le monde aime rejeter la faute sur les autres, mais quand ça glisse entre tes doigts, c'est finalement ta faute. »

Que de poésie entre les deux clubs. Et si vous régliez ça en Ligue des champions ?
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est sûr que comparé aux arguments détaillés (et les preuves envoyés à la FIFA) ça pèse beaucoup cette petite phrase inutile.
C'est surement parce qu'ils avaient rien à se reprocher (ironie) qu'ils ont proposé au Real de les aider devant la FIFA pour que le transfert passe, appuyé de la fédération anglaise, surtout qu'il n'y avait aucune possibilité de gain de cause puisque le Real savait que c'était trop tard et que la jurisprudence était pas de leur côté.

Bref de toute façon faut laisser tomber cette affaire. Que De Gea et Keylor fasse une énorme saison respectivement et tout le monde sera content. La suite au prochain mercato.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Manchester est en tort également, on n'attend pas la dernière minute pour céder à une transaction qui dure depuis des semaines.

C'est dommage pour De Gea, le dindon de la farce, mais à sa place je laisserai traîner les négociations de prolongation de contrat...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20