En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Manchester United récupère le costume d'invincible du Real Madrid

Modififié
Finalement, José Mourinho à Manchester United, ce n'est pas si mal.

En s'inclinant 2-1 sur la pelouse de Séville dimanche soir, le Real Madrid a vu sa série d'invincibilité s'arrêter à quarante matchs. Un peu plus tôt dans la journée, Zlatan Ibrahimović avait permis à Manchester United d'éviter la défaite contre Liverpool en égalisant dans les dernières minutes. Invaincus depuis seize rencontres toutes compétitions confondues, les Red Devils possèdent désormais la plus longue série d'invincibilité en cours des cinq grands championnats.

Mention spéciale à Hoffenheim qui reste la seule équipe à n'avoir jamais connu la défaite en championnat. Mais une élimination en Coupe d'Allemagne en prolongation sur la pelouse de Cologne empêche le club allemand de récupérer la place laissée vacante par le Real Madrid.


Ça leur apprendra à laisser partir Anthony Modeste. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88