Manchester United rappelle un gardien en urgence

Modififié
2 6
Pénurie de gardiens chez les Red Devils.

Qui pour garder les buts de Man United ? C'est la grande question que se sont posée Louis van Gaal et ses dirigeants après que David de Gea et Sam Johnston (le gardien n°3) se sont blessés successivement. Mais selon le Daily Star, le board mancunien a trouvé la solution à ses problèmes en mettant tout simplement fin au prêt d'un autre de ses jeunes gardiens de 18 ans, Dean Henderson, du côté de Stockport County, évoluant en National League North (D6 anglaise).

Henderson ne revient cependant pas pour jouer les titulaires, mais devrait prendre place sur le banc dès lundi et le match de Cup contre Shrewsbury Town. Sergio Romero, le gardien international argentin, devrait être titulaire.




PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

De gea
Shaw Rojo Jones darmian
Schweini Fellaini
Young januzaj Valencia
Rooney
Et non ce n'est pas l'équipe qui va jouer le match c'est l'équipe type des joueurs blessés ! Ça pique qd même surtout qu'on peut rajouter B-Jackson Varela et donc jonhstone. Ça fait mal.. On est en train de devenir pire qu'arsenal
MU a jumelé son infirmerie avec celle d'Arsenal
Combien de temps pour De Gea?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6