Manchester United punit un supporter

Modififié
578 66
Les absents ont toujours tort.

Manquer un match alors qu’on avait une place réservée est presque considéré comme un sacrilège en Angleterre. Manchester United a donc sévèrement puni Graeme Clarke, un supporter de cinquante-huit ans.

Abonné au club depuis plus de trente ans, l’homme a eu le malheur de ne pas assister au match contre Hull City le 27 août à cause d’une grippe et de ne pas annuler son billet. Le club anglais l’a donc sanctionné d’un an sans pouvoir assister aux matchs à l’extérieur de son équipe.

« Même si nous comprenons les circonstances qui vous ont empêché d’assister au match, vous avez la possibilité d’annuler votre billet et d’être remboursé » , a écrit le club, reprochant surtout à Graeme Clarke d’avoir empêché un autre supporter de pouvoir assister à la rencontre.

On ne rigole pas avec ça chez les Red Devils. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 5
Merde, putain, c'est flippant. Le mec a payé son abonnement, arrêtez de pleurer. Tout ça pour pouvoir revendre la place derrière... Le foot se suicide.
joker7523 Niveau : CFA
Assez minable comme réaction! Et je pèse mes mots!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
578 66