Manchester United prépare déjà son mercato

Modififié
1 16
Le mercato s'est terminé il y a une semaine seulement, mais visiblement, Manchester United pense déjà au marché hivernal.

Selon le Daily Mail, MU souhaiterait vendre Juan Mata dès le mois de janvier pour pouvoir revenir à la charge pour Arturo Vidal. Cet été la Vieille Dame avait refusé à plusieurs reprises les offres des Red Devils. Concernant Mata, l'Atlético, la Roma et la Juve seraient intéressés par l'Espagnol dont le prix est estimé à 25 millions d'euros. Van Gaal ciblerait également Khedira et Hummels.

Le journal indique également que Cristiano Ronaldo pourrait faire son come-back à Manchester l'été prochain. Une éventualité que CR7 avait évoqué la semaine dernière. Dans ce cas, Falcao pourrait, lui, rejoindre le Real. Enfin.

Ne vous en faites pas pour Jorge Mendes, il a encore du boulot pour longtemps. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Falcao ne viendra au Real que l'année où ce club ne dispute pas la LdC.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 1
Mouai..
On a déja vanné Ribery qui quittait l'OM pour Munich qui ne jouait pas la LdC cette année là. On sait ce que ça a finalement donné.
J'avoue ne pas suivre énormément Man U mais vendre Mata c'est un peu abusé.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Ca devient du grand n'importe quoi juste pour "faire circuler" de l'argent et toucher des commissions

Van Gaal est en poste depuis moins de deux mois, il a fait dépenser quelque chose comme 200 millions en recrutement sans compter le deal avec Falcao et la future option d'achat, le club supporte je sais pas combien des très hauts salaires alors que l'équipe est au point zéro absolu et même pas engagée en Ligue des Champions, l'effectif ne ressemble à rien

D'habitude je parle pas du FPF mais là ça devient comique, les revenus du club vont couvrir tout ça ? Haha et mon cul c'est du poulet
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16