Manchester United, plus riche que jamais

Modififié
0 28
Fort Knox.

Les Red Devils ont annoncé un chiffre d'affaire de 515,3 millions de livres pour l'année écoulée. Le maillot de Manchester, devenu le plus cher du monde après le contrat de 940 millions d'euros sur neuf ans signé avec Adidas, a une part importante dans l'augmentation des revenus du club. Ce contrat s'ajoute à quatorze nouveaux partenaires commerciaux pour les Mancuniens, ainsi qu'à l'augmentation des droits télé de la Premier League. Voilà pourquoi Ed Woodward, directeur exécutif de Manchester United, annonce fièrement : « Notre performance financière reflète la puissance de notre merchandising, et le club vise des recettes records pour 2017, cela malgré la non-participation à la Ligue des champions. » En effet, les dirigeant du club prévoient un chiffre d'affaires compris entre 530 et 540 millions de livres pour le prochain exercice financier.

Ce qui tend à relativiser le prix de Pogba. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Ce que est bien dans le hasard du sport, c'est que même le plus riche peut ne pas gagner.
Notre performance financière reflète la puissance de notre merchandising, et le club vise des recettes records pour 2017, cela malgré la non-participation à la Ligue des champions. 

Traduction

"On a beau surpayer les joueurs et recruter des coachs qui insultent l'histoire du club, les gentils consommateurs viennent en masse claquer leur Pel. Soyez assurés que nous continuerons dans cette voie et recruterons Joa Mario pour 170 millions l'an prochain."
sinon vous vous souvenez du fair-play financier?
Une douce blague qui n'a duré qu'un été malheureusement
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28