1. //
  2. // 25e journée
  3. // Man Utd/Fulham (2-2)

Manchester United patine contre Fulham

Modififié
5 36
À Old Trafford, on a assisté à une nouvelle déconvenue mancunienne.

Manchester United a attendu le dernier quart d'heure pour mettre la pression sur la vaillante équipe de Fulham, mais ça n'a pas suffi (2-2). Le Théâtre des Rêves a vu les Red Devils sortir les cornes en deux minutes, par Robin van Persie sur une frappe ratée de Mata (77e), puis le milieu de terrain Michael Carrick d'une frappe déviée à l'entrée de la surface (79e).

De leur côté, les Cottagers sont restés devant pendant presque une heure, grâce à une réalisation de Steve Sidwell (19e) et ont arraché un point mérité d'un coup de boule de Darren Bent dans les arrêts de jeu (94e).

Un nul à l'allure de défaite pour MU, désormais à dix points de la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Wheelchair Niveau : District
Je suis pas supporter de United, mais ça m'attriste quand même de voir où en est ce grand club, les mecs ont aucun moral pour s'en prendre un à la 94ème minute alors qu'ils dominaient comme des porcs... Qu'il parait loin le Fergie time!
ArsnlOm.anti-haterz Niveau : District
Milan Man U même combat...
Haha le club de losers.

J'ai regardé le match et j'ai bien kiffé les voir galérer à mort pour égaliser.
Bon leurs deux buts sont venus comme le ketchup, mais la tête de Bent à la 94ème m'a fait plaisir.


Mercredi ils vont disputer un match contre Arsenal. Deux équipes qui doutent, même si je pense qu'Arsenal va leur botter le popotin.


Je souhaite à Man U ce que Liverpool a vécu ces dernières années. Un supplice un peu au dessus du ventre mou, qui ne vous donne pas droit à la C1 et vous fait perdre vos meilleurs joueurs. Jusqu'à ce qu'un entraîneur talentueux vienne vous sortir de la merde.
Etant supporter de MU, ce match m'a plus énervé que toutes mes parties de "Flappy Bird" réunies
Je suis fatigué... Vidic, merci pour tes années de bons et loyaux services, maintenant, fonce à l'Inter, ce match a parfaitement résumé le niveau de cet homme depuis 1 an. Une charrette au cul, une relance de merde, et but. Comme pour parachever son oeuvre d'un soir intitulée "Hymne à la médiocrité", c'est lui qui envoie le dernier ballon dans le décor avant le coup de sifflet final.

Cette défense ne rassure pas, j'en viens à stresser dès que le dernier de PL est dans une phase offensive, je ne me rappelle pas avoir déjà vu une charnière de MU autant à la rue.

Ce serait trop facile de rejeter la faute sur Moyes, mais quelque chose ne tourne clairement pas rond... Putain, je veux dire, RVP, Rooney, Mata, Januzaj, Carrick quoi ! Des purs joueurs ! Alors pourquoi ça joue aussi mal ?! Pourquoi ça va pas vers l'avant ?! Pourquoi ce manque cruel de réalisme ?!

Saison de merde, même pas capable d'arracher une victoire à domicile contre le dernier de PL... Ça me fait comme quand je regarde Federer jouer contre un top 5, j'y crois, mais au fond je me fais pas d'illusion.

Et l'autre à côté qui me disait "c'est que du foot", je t'en foutrais moi.
#MoyesOut

Il n'y a plus rien à ajouter
PinPonPinPon Niveau : District
Rooney et Van Per-sie Fu-lhamine les reds à la 93 ° . C'etait mon premier post . hihi
On dit que mourinho détruit ses équipes quand il part. En fait c'est juste un truc de grand coach. Et moyes n'en est pas un. Sans déconner le mec est arrivé 6 7 ème de PL pendant 10 ans et c'est sensé être génial. Martinez vient d'arriver à Everton il fait pareil voir mieux niveau jeu.. Et pour confirmer tout ça jvalide avec Nancy.
aahhhhh elle est bien loin l'époque du bon vieux "Fergie Time" .
Leur faudrait qlq renforts en d-c (Fellaini)+ailier droit et gauche ====> le mal est guérie !!
Sinon pour la saison prochaine une fois les automatismes en place entre V-P,ROO + Mata ça risque de faire mal au c** !!!!!

un supp des Blues.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reus et Bender blessés
5 36