1. //
  2. // 25e journée
  3. // Man Utd/Fulham (2-2)

Manchester United patine contre Fulham

Modififié
5 36
À Old Trafford, on a assisté à une nouvelle déconvenue mancunienne.

Manchester United a attendu le dernier quart d'heure pour mettre la pression sur la vaillante équipe de Fulham, mais ça n'a pas suffi (2-2). Le Théâtre des Rêves a vu les Red Devils sortir les cornes en deux minutes, par Robin van Persie sur une frappe ratée de Mata (77e), puis le milieu de terrain Michael Carrick d'une frappe déviée à l'entrée de la surface (79e).

De leur côté, les Cottagers sont restés devant pendant presque une heure, grâce à une réalisation de Steve Sidwell (19e) et ont arraché un point mérité d'un coup de boule de Darren Bent dans les arrêts de jeu (94e).

Un nul à l'allure de défaite pour MU, désormais à dix points de la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Wheelchair Niveau : District
Je suis pas supporter de United, mais ça m'attriste quand même de voir où en est ce grand club, les mecs ont aucun moral pour s'en prendre un à la 94ème minute alors qu'ils dominaient comme des porcs... Qu'il parait loin le Fergie time!
ArsnlOm.anti-haterz Niveau : District
Milan Man U même combat...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Reus et Bender blessés
5 36