Manchester United officialise Lukaku

Modififié
Le bon Lukaku du mercato.

Manchester United vient d'officialiser l'arrivée de Romelu Lukaku, recruté en échange de 85 millions (sans compter les bonus) et Wayne Rooney. L'ancien attaquant d'Everton a signé un contrat de quatre ans.

Avec l'international belge, Mourinho pourra compter la saison prochaine sur une valeur sûre de Premier League. Lukaku a été particulièrement efficace la saison dernière en inscrivant vingt-cinq pions pour Everton (notamment un quadruplé face à Bournemouth).


« Romelu est fait pour Manchester United. Il a une très grosse personnalité et est un grand joueur. C'est naturel qu'il veuille développer sa carrière dans le plus grand club » , a réagit le Mou face à la presse.



Une association avec Paul Pogba qui promet de donner lieu à quelques pas de danse. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Je ne vois pas pourquoi Lukaku serait un flop comme certains devin d'ici et d'ailleurs annoncent, cela fait pas mal d'années qu'il joue en BPL il à toujours été dans le top des meilleurs buteur du championnat oui il ce n'est pas un Dybala ou Lewandowski,mais c'est un bosseur et une valeur sûr du championnat il a beaucoup progresser entre maintenant et l'époque Chelsea, je suis sûr qu'il finira sa saison avec vingtaine de buts après vu le prix débourser il en faudra plus pour faire taire les détracteurs.
chelseafan27 Niveau : Loisir
Le flop c'est par rapport au prix, si tu croit que lukaku vaux 85 M alors combien vaudrais des messi cristiano ou méme suarez lewandowski qui sont bien meilleur que lui. le prix de sont transfert va boucou peser il sera un flop OUi
Je n'ai jamais dit que le prix et justifier 85 millions c'est énorme je sais mais le Lukaku-Bashing qui est à la mode en ce moment me fait doucement rire,et puis tu te doute bien que les 85 millions c'est pas pour le sportif il y a d'autre critères (âge+issu d'un concurrent au place européenne+vente de maillot) tu rajoute à cela l'agent qui veut toujours s'engrosser et Manchester United les rois des pigeons et cela donne les 85 millions.
this is anfield Niveau : DHR
le prix de suarez avec bonus quand il est parti..putain d'inflation
chevaldetrois Niveau : Loisir
Et en plus dan FUT il é pas si bon ke ca !
Ce commentaire a été modifié.
clement6628 Niveau : CFA
Franchement, le prix me choque moins que pour Martial ou Morata dont on parle à 80M.
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
c'est la mode depuis qu'il a signé de tailler ce mec . Nous on est là à se gratter les couilles devant la télé et ça parle de chèvre pour un mec de 23 piges qui a claqué 25 caissons en BPL.
Le prix du transfert au vu de ce qui se pratique en Angleterre n'est pas si choquant que ça ! L'an prochain j'espère qu'il va sortir une grosse saison même si je peux pas piffrer ManU, rien que pour fermer des grosses gueules
"boucou", sérieusement ?
Ce commentaire a été modifié.
chauve sourit Niveau : CFA2
@chelseafan il faut arrêter avec l'argument en bois: "si Paul coûte tant alors untel coûte deux fois plus".

Combien de fois faudra t-il répéter que l'indemnisation de transfert n'a plus grand chose à voir avec la valeur sportive d'un joueur?

Je suis à peu près sûr qu'on ne t'aurais pas entendu si le transfert avait été fait à Chelsea qui rappelons le, à grandement contribué à cette folie (cf Drogba en 2004).
Ce commentaire a été modifié.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
@Clement

Motard ça te choque plus que Lukaku ?

Mouuuais.
Non parce que Morata a déjà des faits d'arme de joueur confirmé dans la reine des compétitions (la LDC), là où Lukaku ne l'a juste jamais jouée.
Et Morata, accessoirement, a un talent qui est quand même pour le moins évident. C'est pas un mec habitué aux contrôles américains, autrement dit.

Bref, moi j'aurais plutôt tendance à penser que l'estimation à 90M pour Morata de la part du Real n'est pas si aberrante que ça quand on voit le montant du transfert de Lukaku.

Par contre, je te contredirai pas sur Martial.
Ce commentaire a été modifié.
chauve sourit Niveau : CFA2
D'accord avec toi hormis sur le fait que Lukaku a déjà joué la LDC avec Anderlecht (3 buts en 4 matchs). Certes ce ne sont que des matchs de poule mais ça reste non négligeable.

Morata est clairement un meilleur joueur qui a prouvé dans des matchs à éliminations directe.
Mon Dieu les gars, au-dela du fait que Morata soit meilleur ou non, la question de l'adaptation à la BPL se pose.
Et Morata à 90M dans ce contexte, c'est potentiellement un bien pire flop que Lukaku qui a prouvé dans ce championnat
Georges,
À l'avenir, tu devrais moins faire confiance à ton correcteur automatique^^
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Non mais faut arrêter avec un tel vaut autant, un autre plus, etc..

Le prix d'un joueur c'est le club qui le fixe, pas le joueur. Et il y a plus de paramètres squi entre en jeux que juste la "valeur" du garçon. D'abord c'est un transfert intra PL, ce qui forcément fait monter le prix :+++. Puis Lukaku est deuxième meilleure buteur du championnat sortant +++. Il n'a que 24 ans : +++. Il est titulaire régulier en EN :+++ Il y a un rôle important de l'agent qui va essayer de récupérer une grosse commission au passage :+++, etc...

A en lire certains, on a l'impression que c'est le joueur lui même qui a décidé de sa valeur. Sauf que le foot ca marche pas comme ca.

PS: je profite au passage pour signaler qu'a son âge, Lewandowski commençait seulement a montrer son potentiel et devait tourner autour des 10-15 buts. Si ca peut aider a mettre les choses en perspective
DenDenMushi Niveau : Loisir
Il faut arrêter avec ces histoires de prix et se rendre compte d'une chose: le prix du joueur ne nous regarde pas, nous, spéctateur lambda. Les clubs sont des entreprises, l'argent qui pourrait être économisé n'est pas versé à une sorte de "caisse de l'histoire du club", mais dans les poches des actionnaires. A la rigueur, surpayer un joueur est une bonne chose. Ca permet de faire tourner l'argent du football dans le circuit du football, plutôt que dans les comptes en banque de propriétaires qui n'en ont généralement rien à faire du football. Que l'argent de Martial parte dans les caisses de Monaco plutôt que dans une villa pour les Glazers, c'est une très bonne chose.
Et puis il ne faut pas se tromper sur les motivations des clubs aussi et comprendre que plus tu paies un joueur cher, plus tu donnes l'impression d'être un grand club, et plus tu deviens attractif donc populaire. Populaire, ça veut dire plus de vente de maillots et de produits dérivés, plus de gens qui veulent te regarder à la télé, donc droits télé plus élevés.

Tout ça ne nous regarde pas. Regardons du foot, et laissons les payer ce qu'ils veulent pour qui ils veulent.
14 réponses à ce commentaire.
this is anfield Niveau : DHR
le benteke le liv'pool ou le drogba de chelsea un dilemme au prix des 2 ..a voir
FourFourTwo Niveau : CFA
Le gros Mino s'est fait une 2e couille en or
Ce commentaire a été modifié.
Tonique Rousse Niveau : CFA2
son âme vient de te réponndre ^^
2 réponses à ce commentaire.
Hier à 22:52 Le triplé de Valère Germain 11 Hier à 21:12 La boulette de la gardienne portugaise 14
Hier à 20:09 Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC Hier à 11:03 Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 101
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 27 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2
mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 127 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 19 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66