Manchester United officialise la signature de Valdés

7 6
Il ne manquait plus que l'officialisation et c'est désormais chose faite. Víctor Valdés s'est bien engagé avec Manchester United pour 18 mois.


L'ancien gardien du FC Barcelone a confié dans la foulée ses premières émotions. « C'est un grand honneur pour moi de signer à Manchester United. J'ai déjà pu comprendre que c'est un club très spécial (l'Espagnol s'entraîne avec les Red Devils depuis plusieurs mois). Je suis très reconnaissant à Louis van Gaal pour cette opportunité. Quand je suis venu m'entraîner pour la première fois, j'ai vu les grandes lettres rouges avec l'écriture "Manchester United" et ce fut comme la réalisation d'un rêve » , s'est réjouit Valdés.

Reste maintenant à savoir qui en sort gagnant ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis étonné qu'il n'ait pas été plus courtisé que ça... Mis à part sa réputation de "tanche", à la gueule de son palmarès et de ses matchs de ses deux dernières saisons on peut difficilement lui reprocher quelque chose. La concurrence avec De Gea va être tendue.
nastyprod Niveau : DHR
C'est comme un rêve de finir sa carriere sur le banc de ManU...?
Malgré que son palmarès monstrueux au Barça et en Espagne en fait selon moi un des joueurs les plus surcotés des 10 dernières années, ça reste un joueur gratuit, avec une tonne d'expérience, et il rechignera pas à rester sur le banc... une bonne affaire pour MU.
Tottitalia25 Niveau : District
Oubliez pas de fermer vos balises italiques les gars
A la belle époque du Barça, Victor Valdès se faisait tellement chier dans les bois que des fois, il se mettait à jouer à la balle au prisonnier en plein match, d'où la première photo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan Père Noël
7 6