Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Manchester United ne voudrait plus d’Antoine Griezmann

Modififié
Petit frissonnement dans le feuilleton du transfert d’Antoine Griezmann !

Rappelez-vous : l’été dernier, le Français était annoncé avec insistance du côté de Manchester United. Finalement, il avait décidé de rester à l’Atlético de Madrid, alors interdit de transfert pour une saison. Depuis quelques semaines, c’est le Barça qui ferait le forcing pour attirer l’attaquant des Colchoneros l’été prochain.


Et Manchester United, du coup ? Eh bien, d’après le journal espagnol Marca, les Red Devils auraient tout simplement décidé d’abandonner la piste menant à Griezmann. Pourquoi ? Les Mancuniens ne seraient plus disposés à mettre une telle somme – environ 100 millions d’euros – pour le recruter. À cause de ses performances en ce début de saison ? À cause de son âge ? À cause de ses coiffures ? Nul ne sait, mais ce qui est sûr, c’est que la voie est libre pour le Barça.

Mais tout n’est pas si simple... Les Catalans cherchent avant tout à faire venir Philippe Coutinho dès cet hiver, pour une somme qui devrait largement dépasser les 100 millions d’euros. Ils devraient également enregistrer le retour d’Ousmane Dembélé, qui leur a coûté bonbon aussi, dès le mois de janvier. Dès lors, deux questions se posent :
1 – Le FC Barcelone pourrait-il se permettre d’acheter deux joueurs offensifs à 100 millions et plus en quelques mois ?

2 – Entre Messi, Suárez, Dembélé et éventuellement Coutinho, comment intégrer Griezmann tactiquement ?

Finalement, ce n’était pas si mal Manchester United comme destination, non ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25