En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Manchester United n'avait pas besoin de Falcao

Modififié
Falcao n'est vraiment pas au bout de ses peines.

Non utilisé par Van Gaal contre Swansea, alors que les Red Devils se sont inclinés (2-1), le Colombien envisage un futur loin d'Old Trafford. Et à en croire Jardim, l'entraîneur de Monaco, el Tigre n'aurait pas dû rejoindre Manchester United. Le manager du Rocher pense ainsi que le poste d'attaquant était bouché chez les Mancuniens. « Je savais que plusieurs équipes voulaient de lui, mais je suis étonné qu'il soit allé à Manchester. Là-bas, ils ont Van Persie et Rooney. »

Interrogé par le Sun, le Portugais estime que d'autres formations auraient été de meilleures destinations pour l'ancien attaquant de la Principauté. « Je pense que d'autres clubs avaient plus besoin de Falcao, comme Chelsea, Manchester City ou Liverpool. Il aurait été plus simple pour lui de rejoindre ces équipes-là, ou le Real Madrid. »


Entre Džeko, Jovetić et Agüero, pas sûr qu'il y avait tant de place que ça à City. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88