Manchester United lorgne sur Cabella

Modififié
0 40
Rémy Cabella sera-t-il bientôt un Red Devil ? À en croire Metro.co.uk, le milieu de terrain de Montpellier intéresserait Manchester United. Courtisé par l'OM lors du dernier mercato, Cabella pourrait finalement embarquer dans l'Eurostar moyennant un chèque de 18 millions d'euros.

Auteur de 5 buts et 4 passes décisives depuis le début de la saison, Cabella ne serait pas contre un départ dans une grosse écurie.

Dépouillé depuis le titre de champion de France (2012), Montpellier pourrait donc voir partir l'un de ses principaux atouts et une crête inimitable. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La chute sans fin de Man U? Qui peur vraiment y croire?
Oui, ils vont faire une offre doublée Cabella- Fajr, ils aiment la percussion !
C'est pas le meme poste mais il apportera toujours plus que ce young. Et pis kagawa quand il joue fait rien de Bon.
On s'en fout maintenant on a Sanson
Ils se mettent doucement en mode Milan AC?
Cabella est un tres bon joueur qui certes, fuit le defi physique, mais aime s'incruster entre les lignes et foutre le boxon. Bordel il doit signer a paris. On vend le Pasteur a Montpellier.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Si Kagawa est sur le banc, quelle sera la place de Cabella ?
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Si Kagawa est sur le banc, quelle sera la place de Cabella ?
Nicolas Conway Niveau : District
Il fait une saison extra à Montpellier (11 buts, 13 passes décisives et la 4eme place de Ligue 1). Il gagne donc son ticket de joker de luxe pour la World Cup (si on y va). Et après des prestations abouties et une vague ressemblance avec le Ribéry 2006, il signe à United.

Franchement, ça a de la gueule. To be continued...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40