Manchester United lorgne Marin

0 0
Une page va bientôt se tourner du côté de Manchester United. Edwin van der Sar, Paul Scholes et Ryan Giggs ne sont pas éternels, et songeraient à raccrocher les crampons. dans un futur proche.

Dès lors, Sir Alex Ferguson, du haut de son incommensurable expérience, ne souhaite pas être pris de cours et pense déjà à la phase de reconstruction. Le technicien écossais, qui devrait avoir une enveloppe de 60 millions d'euros à dépenser à l'occasion du mercato estival, aurait ainsi fait de Marko Marin l'une de ses priorités. Le milieu offensif gauche (21 ans) impressionne depuis son arrivée au Werder Brême en 2009 et ne devrait pas faire de vieux os sur les bords de la Weser. Et si l'on en croit les informations de Goal.com UK, les Red Devils seraient prêts à débourser la modique somme de 19,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international allemand l'été prochain.

Un chèque qui devrait indéniablement donner matière à réfléchir à Klaus Allofs...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giovani vers l'Italie ?
0 0