En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // QPR/Manchester United (0-2)

Manchester United gagne sans briller

Modififié
En proie à de nombreuses critiques ces dernières semaines, les Red Devils devaient gagner ce samedi après-midi sur le terrain des Queens Park Rangers pour rester dans la course aux places qualificatives.

Au terme d'un match poussif, les hommes de Louis van Gaal ont finalement pris le dessus sur les joueurs du Sud de Londres (0-2). Avec Rooney, Di María, Mata et Falcao, Manchester n'a pas séduit dans le jeu. En vendangeant une occasion de but à la 15e minute, Radamel Falcao a donné raison à ses détracteurs. Franchement pas inspiré, le Colombien n'a pas pesé bien lourd dans la balance.

Pour Manchester, le salut est venu du banc. Fellaini et Wilson, tous deux rentrés peu après la mi-temps, ont mis leurs coéquipiers à l'abri. Smalling et Evans, eux, se sont tous les deux blessés.


Du classique, quoi.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9