Manchester United est une équipe ennuyeuse

Modififié
17 9
Encore des critiques.

Tranquillement installé en haut du classement de la Premier League, Manchester United ne fait toujours pas l'unanimité.

Alors que la place de Wayne Rooney dans l'équipe est remise en question, cette fois c'est la qualité du jeu des Red Devils qui ne va pas.

Manchester gagne, mais ne joue pas forcément très bien. Selon le Mirror, il est, après West Brom (109), l'équipe qui a le moins tiré au but lors de cette saison 2015/2016, avec 110 tentatives. Pour comparer, Arsenal, en tête de ce classement, a déjà tenté sa chance à 211 reprises, et le rival City a tiré 208 fois.

Du côté des occasions créées, c'est pareil. United fait pire que pour les frappes et occupe la dernière place du classement avec 81 chances de marquer, juste derrière Stoke qui en a 82.


Au moins, ils sont réalistes. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Encore une fois, la photo colle parfaitement avec l'article.
Comment on peut mettre Schweini à la place d'Herrera, décaler Martial sur un côté etc.
Matthew? stooooooone Niveau : District
Quelle chance de pouvoir voit la photo, moi j'ai un bandeau publicitaire qui m'apprend qu'une boisson énergétique est commercialisée au nom de cr7...
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Chaud quand même ces stats si elles sont véridiques...
Après si ils sont malgré tout dans le big 4 c'est qu'ils doivent être solides défensivement. C'est déja ça de pris.
Ça fout un peu les boules, car si les mecs avaient des stats similaires à Arsenal ou City, en cardant le même ratio en terme de réussite, l'équipe galoperait en tête des meilleures équipes d'Europe.
On frole l'overdose la tout de meme!
Laissons les bosser et arretons de trouver n'importe quelle stat ou bonne ame adepte du cetaitmieuxavant prete a les deboiter tous les matins.

Ils sont a 4 points de la tete de la PL, ont enfin trouve une charniere efficace, reste en course pour les 8eme de LDC et il reste 8 mois pour ameliorer le compartiment offensif.

Stop!
Helmut Rahn Niveau : CFA
La question que je me pose c'est que fout Rooney en pointe punaise? Même Pistorius aurait été plus vite que lui sur la passe de Martial. Sans ses prothèses. J'aurais bien mis Bastaraud aussi mais faut pas exagérer...
Le pire c'était sur la passe de Mata sérieux il avait aucune envie de marquer ! Alors après il mets une tête à bout portant et il fait son malin mais j'avais qd même envie de le tuer !! Bref c?ur sur vous David et Chris sur Doumbia pcq vos sauvetages c'était + que de l'amour
Le pire c'était sur la passe de Mata sérieux il avait aucune envie de marquer ! Alors après il mets une tête à bout portant et il fait son malin mais j'avais qd même envie de le tuer !! Bref c?ur sur vous David et Chris sur Doumbia pcq vos sauvetages c'était + que de l'amour
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 9