Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Manchester United enchaîne, Tottenham dérape

Modififié
C'était le match piège par excellence.

En déplacement du côté de Boleyn Ground à quelques jours de recevoir Arsenal, Tottenham s'est incliné logiquement ce mercredi soir (0-1) sur un nouveau but de Michail Antonio. Dimitri Payet a signé sa dixième passe décisive de la saison et West Ham réalise la belle opération de la soirée en revenant à un point de Manchester City, giflé à Liverpool (0-3). Une défaite sans trop de conséquences pour les hommes de Mauricio Pochettino en revanche, puisque Leicester n'a pas gagné mardi soir face à West Bromwich Albion (2-2) et surtout parce qu'Arsenal s'est incliné sur sa pelouse face à Swansea (1-2). Les Spurs conservent donc trois points d'avance sur la troupe d'Arsène Wenger.

Autre bon coup du soir, la victoire de Manchester United face à Watford (1-0) grâce à un joli coup franc de Juan Mata. De nouveau titulaire ce mercredi soir, Marcus Rashford a été très bon, alors que les Red Devils ont livré un match moyen. United revient donc à hauteur de Manchester City, quatrième.

Dans la dernière rencontre de la soirée, Newcastle s'est tiré une balle dans le pied à Stoke en s'inclinant sur un but magnifique de Shaqiri (0-1) et s'enlise encore un peu plus dans la zone rouge à quelques jours d'un match décisif face à Bournemouth.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League MB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
    Partenaires
    Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
    Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
    À lire ensuite
    Sochaux en demi-finale