En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Manchester United enchaîne, Tottenham dérape

Modififié
C'était le match piège par excellence.

En déplacement du côté de Boleyn Ground à quelques jours de recevoir Arsenal, Tottenham s'est incliné logiquement ce mercredi soir (0-1) sur un nouveau but de Michail Antonio. Dimitri Payet a signé sa dixième passe décisive de la saison et West Ham réalise la belle opération de la soirée en revenant à un point de Manchester City, giflé à Liverpool (0-3). Une défaite sans trop de conséquences pour les hommes de Mauricio Pochettino en revanche, puisque Leicester n'a pas gagné mardi soir face à West Bromwich Albion (2-2) et surtout parce qu'Arsenal s'est incliné sur sa pelouse face à Swansea (1-2). Les Spurs conservent donc trois points d'avance sur la troupe d'Arsène Wenger.

Autre bon coup du soir, la victoire de Manchester United face à Watford (1-0) grâce à un joli coup franc de Juan Mata. De nouveau titulaire ce mercredi soir, Marcus Rashford a été très bon, alors que les Red Devils ont livré un match moyen. United revient donc à hauteur de Manchester City, quatrième.

Dans la dernière rencontre de la soirée, Newcastle s'est tiré une balle dans le pied à Stoke en s'inclinant sur un but magnifique de Shaqiri (0-1) et s'enlise encore un peu plus dans la zone rouge à quelques jours d'un match décisif face à Bournemouth.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League MB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
    À lire ensuite
    Sochaux en demi-finale