Manchester United enchaîne, Tottenham dérape

Modififié
1 27
C'était le match piège par excellence.

En déplacement du côté de Boleyn Ground à quelques jours de recevoir Arsenal, Tottenham s'est incliné logiquement ce mercredi soir (0-1) sur un nouveau but de Michail Antonio. Dimitri Payet a signé sa dixième passe décisive de la saison et West Ham réalise la belle opération de la soirée en revenant à un point de Manchester City, giflé à Liverpool (0-3). Une défaite sans trop de conséquences pour les hommes de Mauricio Pochettino en revanche, puisque Leicester n'a pas gagné mardi soir face à West Bromwich Albion (2-2) et surtout parce qu'Arsenal s'est incliné sur sa pelouse face à Swansea (1-2). Les Spurs conservent donc trois points d'avance sur la troupe d'Arsène Wenger.

Autre bon coup du soir, la victoire de Manchester United face à Watford (1-0) grâce à un joli coup franc de Juan Mata. De nouveau titulaire ce mercredi soir, Marcus Rashford a été très bon, alors que les Red Devils ont livré un match moyen. United revient donc à hauteur de Manchester City, quatrième.

Dans la dernière rencontre de la soirée, Newcastle s'est tiré une balle dans le pied à Stoke en s'inclinant sur un but magnifique de Shaqiri (0-1) et s'enlise encore un peu plus dans la zone rouge à quelques jours d'un match décisif face à Bournemouth.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League MB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    lemudream Niveau : CFA2
    bon puisqu'on en est la, maintenant le plus beau serait un podium leicester-tottenham-west ham avec en prime Payet tjs snobé par Deschamp et Giroud titu à l'euro pour qu'on fasse comme les rosbifs à leur coupe du monde de rugby. tfaçon jai autre chose à foutre en juin.
    Message posté par lemudream
    bon puisqu'on en est la, maintenant le plus beau serait un podium leicester-tottenham-west ham avec en prime Payet tjs snobé par Deschamp et Giroud titu à l'euro pour qu'on fasse comme les rosbifs à leur coupe du monde de rugby. tfaçon jai autre chose à foutre en juin.


    Mais il a fait quoi de spécial aujourd'hui, Payet?
    Chaque match, ils ont un HDM différent, c'est leur principale force.
    Payet est excellent mais nous faire croire qu'il porte WH à bout de bras, c'est faux.
    Sinon, match bizarre de MU.
    Le pire match de Blind, qui doit faire le pire match d'un défenseur central à la relance, ce qui est son fort habituellement.
    On aurait dit qu'il était sous LSD.
    Tout ça, associé à gamin de tout juste 18 ans qui connait sa première titularisation, et ils te font un clean sheet.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Article suivant
    Sochaux en demi-finale
    1 27