Manchester United en demande trop

Modififié
5 99
C'est officiel, Iker Casillas a quitté le Real Madrid et est attendu à Porto dès demain. Pour le remplacer, le club merengue attend quant à lui l'arrivée d'un autre portier espagnol, David de Gea.

Pourtant, le quotidien espagnol Marca révèle ce lundi que l'arrivée du gardien de Manchester United serait sérieusement compromise. Les Red Devils réclamerait Keylor Navas et Sergio Ramos en échange de De Gea. Un échange que le Real Madrid refuse puisque Ramos, devenu capitaine de l'équipe, aurait notamment l'intention de rester au Bernabéu la saison prochaine.

Le vice-président de Manchester United, Ed Woodward, aurait fait de ce dossier une affaire personnelle. Le dirigeant mancunien n'a l'intention de faire aucun cadeau à David de Gea qui, en refusant de prolonger son contrat, s'est mis dans une position délicate vis-à-vis de son club.

Grosse ambiance en Angleterre.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils veulent pas aussi 3 de leurs 9 C1??
Oui bon c'est quand même beaucoup de spéculations. Au final De Gea va participer à la pré-saison (Départ aujourd'hui pour les States il me semble) et skysport annonce qu'aucune offre n'a été encore proposée par le Real.

Et je ne pense pas qu'Ed fasse cela contre De Gea mais plutôt pour passer un message comme quoi MU n'est pas n'importe qui et il veut pas se faire en**ler comme avec Di Maria l'année passée.

On verra si David part mais clairement on fera pas de cadeaux au Real, quitte à le laisser partir libre la saison prochaine.
CedricRonaldo Niveau : Loisir
Message posté par djadjo
Ils veulent pas aussi 3 de leurs 9 C1??


10, S'il te plaît !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 99