En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Manchester United en demande trop

Modififié
C'est officiel, Iker Casillas a quitté le Real Madrid et est attendu à Porto dès demain. Pour le remplacer, le club merengue attend quant à lui l'arrivée d'un autre portier espagnol, David de Gea.

Pourtant, le quotidien espagnol Marca révèle ce lundi que l'arrivée du gardien de Manchester United serait sérieusement compromise. Les Red Devils réclamerait Keylor Navas et Sergio Ramos en échange de De Gea. Un échange que le Real Madrid refuse puisque Ramos, devenu capitaine de l'équipe, aurait notamment l'intention de rester au Bernabéu la saison prochaine.

Le vice-président de Manchester United, Ed Woodward, aurait fait de ce dossier une affaire personnelle. Le dirigeant mancunien n'a l'intention de faire aucun cadeau à David de Gea qui, en refusant de prolonger son contrat, s'est mis dans une position délicate vis-à-vis de son club.

Grosse ambiance en Angleterre.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40