1. //
  2. // Tour préliminaire
  3. //

Manchester United en C1 ?

Modififié
4 11
Manchester United pourrait bientôt affronter Manchester United en Ligue des champions. Sur le papier, tout du moins, cela sera bientôt réalisable.

L'UEFA a confirmé à Dubrovnik, ce vendredi, sa décision d'accorder une place en tour préliminaire pour une équipe de Gibraltar. Or, dans le championnat de ce territoire britannique, un des clubs porte exactement le même nom que le vingtuple champion d'Angleterre. Ils vont avoir à lutter avec sept autres clubs engagés (dont Newcastle FC), le championnat étant passé à huit clubs pour correspondre aux demandes de l'UEFA.

Toutefois, il faudra attendre une série d'exploits avant que cela arrive vraiment. La saison dernière, Manchester United a fini 3e seulement, derrière Lincoln et St Joseph's. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Wewantashrubbery Niveau : DHR
Le titre attrape-couillons du jour !
Et je fais partie du lot !
le championnat du Gibraltar ça doit être du niveau U17 Nationaux...
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
j'étais obligé de cliquer monsieur l'agent ...
Mr Parigo Niveau : DHR
Sinon ça donne quoi Arsenal Kiev dans le championnat Ukrainien? Ça serait marrant de les retrouver en LFC avc la bande a Wenger...
Comment je me suis retrouvé ici?
Juste pour bien comprendre: à Gibraltar, territoire de moins de 7 kilomètres carrés et peuplé de 30'000 habitants, il y a un championnat de foot avc 8 équipes, dont la première au classement accède au tour préliminaire de la C1?

Ok.
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
De même que le champion du championnat d'Andorre, des Iles Feroés ou de Saint Marin. Rien d'étonnant à cette info.
Dance Crasher Niveau : CFA
Perso, je serais curieux de savoir combien y'a de terrains de foot sur ce rocher...
melbut erding Niveau : DHR
Message posté par DavidV
Juste pour bien comprendre: à Gibraltar, territoire de moins de 7 kilomètres carrés et peuplé de 30'000 habitants, il y a un championnat de foot avc 8 équipes, dont la première au classement accède au tour préliminaire de la C1?

Ok.


le 45 eme tour preliminaire, enfin ' espere
melbut erding Niveau : DHR
a ce tarif la on fait sauter le classement uefa en créant 12 championnats: un de corse (bye bye) un de bretagne (meilleur que celui de belgique), un championnat de monaco (monaco A contre monaco B, a la rigueur on peut mettre avignon dedans), un championnat pour chacunes de nos putains d' iles, un pour es basques, et un pour que ces connards de marseillais aient leur ticket tous les ans pour les barrages, et puis tiens un championnat du rhone aussi ou sainté gagnerait tout le temps, parce que bon ces connards d' anglais non seulement ils trustent le classement avec lurs equipes de bulldozers sous amphets, mais en plus dans les tours ils ont 5 nations differentes! bah merci le fair play, terme pourtant cher autant aux rosbifs qu' a michou! et bon debarras pour le championnat,comme ça paris gagnerait tous les ans meme sans qataris, personne ralerait et les matches entre l' ol et rennes seraient de "grandes joutes européennes"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11