En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Manchester United, club le plus riche du monde

Modififié
En attendant que les formations chinoises viennent bousculer l'ordre établi, c'est Manchester United qui est devenu le club le plus riche du monde.

Et si les 105 millions d'euros investis, cet été, sur Paul Pogba le laissaient présager, l'étude Football Money League, publiée chaque année par le cabinet de conseil Deloitte, vient de le confirmer. Les Red Devils ont engrangé 689 millions d'euros de revenus sur la saison 2015/2016. Pour la première fois en plus de dix ans, le Real Madrid n'est pas au sommet de ce classement. Avec 620,1 millions de revenus annuel, les Merengues sont même relégués au troisième rang, devancés aussi par le Barça (620,2 millions).

Seul club français à entrer dans le top 20 , le PSG (520, 9 millions) se classe sixième et perd deux places par rapport à l'an dernier. Sans surprise, l'étude met aussi en valeur la puissance financière de la Premier League, les clubs anglais squattant huit des vingt premières positions du classement.



À noter l'absence stupéfiante du Chamois niortais dans le haut de tableau. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7