Manchester United club le plus riche

Modififié
16 20
Le football anglais se porte bien. Du moins, sur le terrain économique.

Selon le cabinet de conseil indépendant de Londres Brand Finance, Manchester United représente en effet la marque de football la plus chère dans le monde. D'après Les Échos, il est « le premier club à dépasser le milliard de dollars de valorisation, avec une hausse de 63% par rapport à 2014 pour atteindre 1,06 milliard d'euros  » .

Grâce à la pluie de millions qui arrivent des droits télévisés, six clubs de Premier League font même partie du top 10 (5e et 6e place pour Chelsea et City). Paris atteint la 9e position et le Bayern Munich, leader du classement l'an dernier, se retrouve deuxième.

Un club qui n'a gagné aucun trophée et n'a pas participé à la Ligue des champions cette saison peut donc être le plus riche du monde. Normal.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Football anglais numéro 1 au niveau commercial et marketing mais gros looser au niveau sportif..
Message posté par Bernarfa
Football anglais numéro 1 au niveau commercial et marketing mais gros looser au niveau sportif..


C'est vrai, gros loser ! Le genre de loser qui n'a pas gagné de titres depuis une éternité, genre 3 ans, et qui a une salle à trophées peu remplie. Le Stade Rennais anglais en gros.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 20