En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Manchester United bat San José

Modififié
La tournée américaine continue pour les Red Devils de Louis van Gaal, qui ont battu cette nuit la formation des San Jose Earthquakes sur le score de 3-1. Les buts mancuniens ont été inscrits par Juan Mata, Memphis Depay et la jeune pépite Andreas Pereira. Morgan Schneiderlin était titulaire au milieu de terrain. À noter que Mathieu Coutadeur, actuellement à l'essai dans le club américain, est entré en seconde période.

La victoire n'a pas empêché Louis van Gaal de critiquer la performance de son équipe, et plus particulièrement celle de Bastian Schweinsteiger, la nouvelle recrue de Man United : « Il a été mauvais également. Les joueurs peuvent mal jouer, et d'autant plus quand vous avez seulement trois à six jours d'entraînement dans les jambes et que vous devez jouer 45 minutes. »


Pélican pas content.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20