En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Manchester United a voulu empêcher Depay de jouer

Modififié
L'ailier du PSV Eindhoven (21 ans) attisait la convoitise des plus grands clubs européens, mais les Red Devils ont devancé tout le monde pour officialiser la signature du prodige néerlandais (28 buts et 8 passes décisives cette saison) dès le mois de mai, pour une indemnité d'environ 33 millions d'euros.

Problème : afin d'éviter une blessure, le club mancunien a voulu dissuader Memphis Depay de terminer la saison. La nouvelle recrue a décidé de passer outre : « Je voulais vraiment jouer, et pour notre coach [Phillip Cocu, ndlr] ce n'était pas un gros problème. Mais le PSV et Manchester United n'étaient pas contents. Les deux m'ont conseillé de ne pas participer aux derniers matchs, par peur d'une blessure » , a déclaré Memphis au quotidien néerlandais De Telegraaf.

Depay a marqué un but et délivré une passe décisive lors des deux dernières journées d'Eredivisie.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86