En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Manchester United a trouvé son nouvel attaquant

Modififié
Manchester United a clairement un problème en pointe de l'attaque en ce début de saison.

Wayne Rooney est peu à l'aise dans un rôle de numéro 9 seul en pointe, tandis que Robin van Persie et Radamel Falcao ont tous deux quitté les Red Devils. Du coup, les Mancuniens se démènent sur le marché des transferts pour trouver une alternative à l'infernal Wayne Rooney, Chicharito Hernandez ne bénéficiant pas de la confiance absolue de son coach Louis van Gaal.

Il semble que l'entraîneur néerlandais ait finalement trouvé le suppléant de Rooney pour cette saison. Ce n'est pas Thomas Müller, ce n'est pas Edinson Cavani. « Marouane Fellaini jouera plus en numéro 9 ou en 10 qu'en position de 6 ou de 8 cette année, car nous avons des joueurs pouvant évoluer au milieu » , a déclaré Van Gaal lors de la conférence de presse avant le match face au FC Bruges.

On fait avec ce qu'on a du côté de Manchester.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 58 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12