En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Manchester United à l'assaut de Dybala et Malcom ?

Modififié
Le Daily Star l’affirme, c’est une info « exclusive » ! Étant donné que le Daily Star est un journal anglais, on va dire que c’est une rumeur et que c’est déjà pas mal.

Bref, d’après le tabloïd, Manchester United aurait lancé l’assaut pour recruter Paulo Dybala. Déçu par Henrikh Mkhitaryan, qui pourrait s’en aller dès cet hiver, José Mourinho souhaiterait le remplacer et aurait fait de l’Argentin de la Juventus sa piste prioritaire.

Le média avance qu’une somme d’environ 67 millions d’euros pourrait convaincre les Italiens de lâcher leur attaquant... Un somme plutôt dérisoire – voire impossible – au vu du marché actuel et au vu de ce que Manchester United est prêt à mettre sur certains joueurs (85 millions sur Lukaku, 105 sur Pogba, 42 sur Mkhitaryan).


Cependant, un argument pourrait faire pencher la balance pour Manchester United plutôt que pour Barcelone ou le Bayern, qui lorgnent également sur Dybala : le nouveau directeur de la cellule de recrutement des Red Devils s’appelle Javier Ribalta. L’Espagnol est arrivé en provenance de la Juventus l’été dernier et serait proche de Dybala...

Mais ce n’est pas tout ! De son côté, le Daily Mail annonce que Manchester United aurait également des vues sur Malcom, le Brésilien de Bordeaux. Les Mancuniens seraient prêts à mettre environ 40 millions sur la table, mais d'après le journal, les Girondins en voudraient 20 de plus... Bon alors, il part quand, Henrikh Mkhitaryan ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7