Manchester United a fini son marché

Modififié
5 12
Robin van Persie et son compère néerlandais Alexander Büttner seront donc bien les deux dernières recrues estivales de Manchester United.

En tout cas si l’on en croit Sir Alex Ferguson, qui peut être satisfait de ses nouvelles emplettes avec l’arrivée, entre autres, de Shinji Kagawa : « Nous n’achèterons certainement personne d’autre. Il n’y a pas de mouvement au niveau des départs non plus. Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du marché des transferts et cela va arriver très vite » , a expliqué le manager écossais à SkySports. Pourvu que ça bouge un peu pour Berbatov quand même, la purge a assez duré.

Les Red Devils rencontreront Fulham samedi et tenteront d’empocher leur première victoire de la saison en Premier League. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils avaient déjà une belle équipe et les recrues ne font qu'apporter encore plus de qualité, l'effectif est peut-etre moins clinquant que celui de city (encore que) mais il rivalise aisément au niveau de la qualité.
Il va commencer par avoir des escarres au cul notre ami Dimitar...
La bataille s'annonce encore plus alléchante que la saison passée. J'aurais tendance à mettre Man U et Chelsea devant City.

Man U: Kagawa va donner (et a déjà donné d'ailleurs) une touche technique, une remontée de balle rapide et précise, à un effectif déjà "rodé". Si RVP est marque la moitié des pions inscrits la saison passé, l'équipe pourra reprendre son du.

Chelsea: quelle transition! quel subtil mélange entre l'expérience (Terry, Ivanovic, Lampard, Cole, Torres) la technique et l'intelligence de jeu (Hazard, Oscar, Mata). A voir sur le long terme quand même, car ces joueurs semblent être encore un peu "fragiles" pour tenir durant toute la PL.

City: toujours aussi créatifs devant et dans l'ensemble "costaud", je pense qu'ils auront la difficulté d'être vraiment attendus sur tous les terrains (ce qui est normal pour un champion en titre), donc une nouvelle expérience pour ce club. A voir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12