Manchester United a fini son marché

Modififié
5 12
Robin van Persie et son compère néerlandais Alexander Büttner seront donc bien les deux dernières recrues estivales de Manchester United.

En tout cas si l’on en croit Sir Alex Ferguson, qui peut être satisfait de ses nouvelles emplettes avec l’arrivée, entre autres, de Shinji Kagawa : « Nous n’achèterons certainement personne d’autre. Il n’y a pas de mouvement au niveau des départs non plus. Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du marché des transferts et cela va arriver très vite » , a expliqué le manager écossais à SkySports. Pourvu que ça bouge un peu pour Berbatov quand même, la purge a assez duré.

Les Red Devils rencontreront Fulham samedi et tenteront d’empocher leur première victoire de la saison en Premier League. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils avaient déjà une belle équipe et les recrues ne font qu'apporter encore plus de qualité, l'effectif est peut-etre moins clinquant que celui de city (encore que) mais il rivalise aisément au niveau de la qualité.
Il va commencer par avoir des escarres au cul notre ami Dimitar...
La bataille s'annonce encore plus alléchante que la saison passée. J'aurais tendance à mettre Man U et Chelsea devant City.

Man U: Kagawa va donner (et a déjà donné d'ailleurs) une touche technique, une remontée de balle rapide et précise, à un effectif déjà "rodé". Si RVP est marque la moitié des pions inscrits la saison passé, l'équipe pourra reprendre son du.

Chelsea: quelle transition! quel subtil mélange entre l'expérience (Terry, Ivanovic, Lampard, Cole, Torres) la technique et l'intelligence de jeu (Hazard, Oscar, Mata). A voir sur le long terme quand même, car ces joueurs semblent être encore un peu "fragiles" pour tenir durant toute la PL.

City: toujours aussi créatifs devant et dans l'ensemble "costaud", je pense qu'ils auront la difficulté d'être vraiment attendus sur tous les terrains (ce qui est normal pour un champion en titre), donc une nouvelle expérience pour ce club. A voir.
Je n'oublie pas Arsenal; mais je pense qu'il faut d'abords attendre la fin du mercato (Navas ? un attaquant ?) puis le retour de Wilshere pour donner des perspectives sur la saison des gunners.
Dridyz : tant qu'on peut pas évaluer l'état de forme de certains joueurs d'Arsenal comme Wilshere, Diaby ou encore Koscielny ou Walcott difficile d'avoir des certitudes sur la saison qu'ils vont faire.
Mais je pense qu'avec leur 11 type au top de sa forme ils peuvent largement viser le podium et surprendre tout le monde
Ne pas oublier les recrutements des jeunes prometteurs Powell et Henriquez.
C'est sur que quand RVP se sera adapté au jeu de MU et que Kagawa aura pleinement pris la possession et les clés de l'équipe ça sera une équipe difficile à battre.
Le seul point faible c'est la défense abonné à l'infirmerie. Et je regrette que Ferguson n'est pas recruté un milieu plus féroce que ce qu'il a à sa disposiion. Vivement le retour de Fletcher....
@MaxMaga

Complètement d'accord avec toi concernant le potentiel de l'équipe. Le podium est atteignable. Je n'ai pas voulu les placer dans la catégorie des prétendants car, chaque saison est une saison de reconstruction depuis maintenant 5 ou 6 ans..
Malgré cela, la culture du jeu et la volonté d'aller vite vers l'avant sont toujours présentes. Donc je pense et j'espère qu'ils vont nous surprendre.

@Chicharito

Je partage également ton commentaire. Je ne voulais pas faire un commentaire trop long... A mon sens, M'vila aurait du être le milieu de terrain féroce dont tu parles. Une année à faire ses classes aux côtés des anciens Scholes et Carrick, et au milieu de la concurrence Cleverley, Anderson, Powell, et tu obtiens un très bon joueur à mon sens.

Ton pseudo me fait penser que cela risque d'être une année compliquée pour le jeune Mexicain..
Berbatov commence à chercher l'origine de sa punition dans les relations historiques en la Bulgarie et l'Écosse. Et pourtant les deux peuples jouent de la cornemuse...
http://sozofia.wordpress.com/2012/07/12 … -scotland/
Ce cher Dimitar ferait le bonheur de bon nombre de clubs français...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12