Manchester United : 100 millions pour Bale?

Modififié
8 12
La rumeur un peu folle du week-end vient d'Angleterre, et du journal Sunday Express Sport plus particulièrement, et devrait déplaire à Michel Platini, le père du fair-play financier : après Ángel Di María, Manchester United voudrait déloger Gareth Bale du Real Madrid pour le ramener en Premier League.

Selon le quotidien, le Gallois, qui aurait pu signer au dernier moment à Manchester United, pour plus cher, avant de rejoindre finalement le Real Madrid, avec qui les discussions étaient déjà très avancées, ne serait pas contre un retour en Angleterre. Une idée qui plairait particulièrement à sa famille...

Autre argument avancé par le canard, les dirigeants de Manchester United souhaiterait reprendre leurs distances avec le Real Madrid dans le classement des clubs les plus chers, en rajoutant un joueur de la valeur de Bale. En parlant de valeur, Man Utd serait d'ailleurs prêt à dépenser un peu plus de 100 millions pour arracher Gareth Bale, recruté 91 millions en 2013, aux Madrilènes en fin de saison.

Reste à débattre de l'intérêt sportif d'une telle éventualité pour le Real Madrid: qu'on l'aime ou pas, l'ancien joueur des Spurs a déjà marqué de nombreux buts, dont certains très importants (en finale de Coupe du Roi, en finale de Ligue des champions et en finale du Mondial des clubs), et son importance dans le système de jeu de Carlo Ancelotti est indéniable. Puis, en plus, ça flinguerait tout le jeu de mot autour de l'attaque « BBC » qu'il forme avec C. Ronaldo et Karim Benzema...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TuniqueRouge Niveau : DHR
C'était un jeu de mot le "BBC"?
TuniqueRouge Niveau : DHR
Apparemment ça correspondrait à la chaîne TV BBC (je savais) et à (tenez vous bien)... Big Black Cock!


Merci qui? Merci Sofoot!
Est-ce que les dirigeants de Man.U comprennent réellement quelque chose au football ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 12